Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Daniel Leo aux WASP

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par matchico, 29 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +161 / 0 / -0
  2. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    ils ont pas voulu je pense,on a du lui proposer un salaire a la baisse ou juste une petite année,vu qu'il est pas jiff c'etait pas une priorité

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Qu'est-ce qui te permets de dire ça?

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    c'est lui qui a voulu partir pour des raisons "familiales" ( moi je pense à une version élégante du : vous me cassez les couilles je me tire !!! )

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +161 / 0 / -0
    maintenant il faut que le club trouve 2 3 eme ligne de plus vu que bruni non plus ne vient pas et trouvé un 3 eme ligne polyvalent et vaillant comme leo ca court pas les rue vue notre budget c est pas une bonne nouvelle pour le club.

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +195 / 1 / -1
    Ah bon! pour le club je sais pas mais pour le forum c'est put1 de bonne nouvelle! Avec tout ce qui a pris sur la gueule Leo y en a plus d'un qui sont contents

7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    au contraire il me semble que c'est un des seuls qui a eu le soutien du forum pratiquement toute la saison

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +343 / 1 / -2
    En attendant, il s'en est expliqué dans le midol de je sais plus quand. J'en ai retenu 3 choses:

- la première , c'est qu'il compte jouer sa dernière coupe du Monde en Angleterre et qu'en étant en Angleterre ça lui paraissait plus intéressant pour s'y préparer
    - il voulait revenir aux wasps parce qu'il n'avait pas pu donné ou prouvé tout ce qu'il savait faire lors de son premier passage et qu'il se sentait le devoir d'y retourner
    - pas un traître mot sur de quelconques pbs avec le cluP ou "de choses qui se seraient passées".

C'est sa version, elle est peut être "politiquement" correcte mais au moins, il ne crache pas dans la soupe.

Partager cette page