• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel Besson, un Monsieur à la présidence de l'USAP

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Là, je crois que tu te leurres, je pense que même sans l'intervention de Besson, le public n'aurait pas sifflé, ni Nico ni Coetze, qui n'a laissé que de bons souvenirs à l'Usap (je parle de Coetze mrgreen), mais même Nico, comment pourrait-on lui en vouloir de jouer dans un autre club ?

Je pense que Popo a été sifflé parce que pur Catalan et que certains prennent ce départ pour une trahison. :6775:

ça laisse rien augurer de bon pour le retour de Mas sous le maillot septimanien .....:231183:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je laisse à Mr besson l'initiative de faire ce que bon lui semble mais de grace ne melangeons pas tout.
Si un joueur comme Porical a été sifflé c'est qu'il le méritait amplement ça réaction aprés une fin de non recevoir de Paul Goze n'a pas été des plus intelligeante et nous avons tous été trés deçu du comportement de l'enfant du pays.
Aprés pour ce qui concerne Koetze, faut dire que ce gaçon a toujours mouillé le maillot de l'usap pour le peu de temps passé chez nous; quant à Laharague s'il n'a pas été le 1/2 d'ouverture escompté; il n'a jamais trahis il effectuait des mauvais choix.
Enfin PG ne mériterait il pas le même sort que POPO; tout bien reffléchi il s'en va de peu.
A titre perso je ne siffle jamais, je regrette parfois que certains soit sur la feuille de match car ils ne le méritent pas, et nous en connaissons tous même actuellement. Mais des raisons font que !!!!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je laisse à Mr besson l'initiative de faire ce que bon lui semble mais de grace ne melangeons pas tout.
Si un joueur comme Porical a été sifflé c'est qu'il le méritait amplement ça réaction aprés une fin de non recevoir de Paul Goze n'a pas été des plus intelligeante et nous avons tous été trés deçu du comportement de l'enfant du pays.
Aprés pour ce qui concerne Koetze, faut dire que ce gaçon a toujours mouillé le maillot de l'usap pour le peu de temps passé chez nous; quant à Laharague s'il n'a pas été le 1/2 d'ouverture escompté; il n'a jamais trahis il effectuait des mauvais choix.
Enfin PG ne mériterait il pas le même sort que POPO; tout bien reffléchi il s'en va de peu.
A titre perso je ne siffle jamais, je regrette parfois que certains soit sur la feuille de match car ils ne le méritent pas, et nous en connaissons tous même actuellement. Mais des raisons font que !!!!!!

Je penses que c'est une analyse assez logique!:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Si un joueur comme Porical a été sifflé c'est qu'il le méritait amplement ça réaction aprés une fin de non recevoir de Paul Goze n'a pas été des plus intelligeante et nous avons tous été trés deçu du comportement de l'enfant du pays.
Je ne comprends pas cette phrase !
Il le mérite pourquoi ? parce que la "fin de non recevoir de Paul Goze n'a pas été des plus intelligeante" ? en quoi le manque d'intelligence de Goze doit expliquer les sifflets contre Porical ?
En quoi avons nous "tous été trés deçu du comportement de l'enfant du pays"

Bref, tu as raison, "ne mélangeons pas tout"
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je ne comprends pas cette phrase !
Il le mérite pourquoi ? parce que la "fin de non recevoir de Paul Goze n'a pas été des plus intelligeante" ? en quoi le manque d'intelligence de Goze doit expliquer les sifflets contre Porical ?
En quoi avons nous "tous été trés deçu du comportement de l'enfant du pays"

Bref, tu as raison, "ne mélangeons pas tout"

Pas mieux, très confus cette phrase !!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Là, je crois que tu te leurres, je pense que même sans l'intervention de Besson, le public n'aurait pas sifflé, ni Nico ni Coetze, qui n'a laissé que de bons souvenirs à l'Usap (je parle de Coetze mrgreen), mais même Nico, comment pourrait-on lui en vouloir de jouer dans un autre club ?

Je pense que Popo a été sifflé parce que pur Catalan et que certains prennent ce départ pour une trahison. :6775:

Je suis d'accord du début à la fin de ton post.

Popo, c'est un paradoxe qui honore d'autant moins les siffleurs.
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Si les joueurs ont étaient applaudi , ce n'est pas par rapport au petit discours du président (même si je n'adhére pas au sifflé) .Ils auraient été applaudis aussi sans discours.Si je me rapelle bien pour chouly et mermoz il n'y a eu aucun sifflé , on n'a pas eu besoin du discours d'avant match de monsieur Besson.Quand on voit des joueurs comme T Lièvremont (dira les catalans n'auront pas de titre tant que je n'aurais pas ma retraite) et malheureusement Popo qui était déjà sifflé avec le maillot catalan , on ne s' attendait pas à autre chose que des sifflés.Chaques joueurs à son histoire et ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier comme dans tous les stades de france.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
eclaircissement:
1) le comportement de popo aprés qu'il ait su qu'il n'était pas une priorité a été des plus mediocre qu'il soit, il ne foutait plus rien sur le terrain, mauvais placement, defense nulle et tir au but à coté ; alors que c'est lui qui venait par son pied de maintenir l'usap à flot sur les 5 premiers matchs du top 14. Suis je assez clair.
2 ) maintenant un président doit pour moi trouver les mots la formule qu'il faut pour ne pas décevoir plus un joueur qui vient réclamer des sous et un renouvellement de contrat. S'il ne veut pas lui donner satisfaction ce qui est son droit; il se doit à mon avis de presenter l'affaire au mieux pour eviter une telle réaction qui a pénalisé le club et entrainé tout ce que l'on a pu voir. Suis je assez clair.
3) quant à la réaction du public vis à vis de popo je pense, je suis convaincu qu'elle depend de tout cela.
4) un autre acceuil d'AG auarit été reservé à Laharague et Kotze même sans intervention de Mr besson.
5) l'an prochain je suis persuadé que Mas aura un excellent acceuil
conclusion qui cherche trouve c'est la vie
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas