• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
mais arrêtez vos conneries bordel...il n'a pas dit qu'on était des branques juste qu'on était pas comme le ST et le RCT...il n'a jamais dit qu'on lutterait pour le maintien pour les 10 années à venir ou qu'on descendrait en PROD2 voire fédérale dans les 10 ans à venir...

et la communication ça se travaile...tout le monde ne peut pas être à l'aise devant une caméra...

laissons le bosser avec son équipe et nous le jugerons sur du concret
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
mais arrêtez vos conneries bordel...il n'a pas dit qu'on était des branques juste qu'on était pas comme le ST et le RCT...il n'a jamais dit qu'on lutterait pour le maintien pour les 10 années à venir ou qu'on descendrait en PROD2 voire fédérale dans les 10 ans à venir...

et la communication ça se travaile...tout le monde ne peut pas être à l'aise devant une caméra...

laissons le bosser avec son équipe et nous le jugerons sur du concret


j'ai entendu la même chose que toi :231183::231183::231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Moi la seule chose que je vois en vous lisant ,c'est qu'on est devenu l'un des pires public du top 14 , bons qu'a critiquer son équipe ,sans allez au stade .

Vu à la télé , le stade sonne creux .:mad:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
il est vrai que le nombre de places vides c'est pas génial enfin je dis ca j'y vais que 2 ou 3 fois par an :X:X:X
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
tu y vas peut être plus que certains vivant dans les POhaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Vu à la télé , le stade sonne creux .:mad:

seulement 10 500 spectateurs pour un match éliminatoire, c'est décevant.
Mais c'était aussi le cas des autres stades, même en H-cup. Il y a une baisse de fréquentation depuis l'an dernier, elle est masquée en France par quelques délocalisations réussies, mais le phénomène est inquiétant.
Heureusement que les audiences télé sont bonnes.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
on va dire qu'avec les temps qui courent, les supporters reportent leurs dépenses sur d'autres posts...ils préfèrent ne pas assister aux matchs et garder leur argent pour s'acheter ledernier iphone ou ipad :6775:
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
on va dire qu'avec les temps qui courent, les supporters reportent leurs dépenses sur d'autres posts...ils préfèrent ne pas assister aux matchs et garder leur argent pour s'acheter ledernier iphone ou ipad :6775:

Ou pour payer les factures et manger
 
Haut Bas