• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel BESSON succède à Paul GOZE

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Besson a dit l objectif de l Usap est d être dans les 6 ( a court et a long terme) mais il est certain qu on a pas les moyens du Rct et du stade toulousain
et certains en déduise qu on va en pro d2 , quand on. À moins de sous il,faut être malin question recrutement et formation et là je pense qu on ne se trompe pas trop
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 368
Réactions
4 634
personne n'as dit qu'on allait en Pro d2,mais il a pas paru tres serein je trouve,ni tres optimiste
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
être à l'aise devant une caméra de télévision est un exercice qui est loin d'être simple quand on a pas l'habitude...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Sujet abordé dans le j'aime/j'aime pas du match USAP vs. Worcester. Au-delà du fond du discours, je maintiens que c'est une erreur de communication.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Dans les 20 il y a deux tendances voir plus alors lui le president que peut il dire et faire
 

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
60
Réactions
37
Dans les 20 il y a deux tendances voir plus alors lui le president que peut il dire et faire

son discours était pathétique
Faut être optimiste et surtout ambitieux !!
Ok on n'a pas le plus gros budget mais ça c'était déjà le cas quand on a gagné le brennus.
Faut arrêter de pleurer et faut être ambitieux et viser haut
Taumalolo, guirado, tao, vahaa, hook, stockosh, narraway, marty,mafi,...que des internationaux ou en voie de l'être
A entendre son discours j'avais l'impression de me retrouver déjà en pro d2
Ce type est soit mauvais communicant soit une truffe qu'il faudra rapidement dégager si on ne veut pas couler
 

araispeed

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
4
si seulement à chaque fois que quelqu'un de bien intentionné avait critiqué ici le club, sa structure, ses dirigeants (insérez ici à peu près ce que vous voulez), il avait mis rien que 50 euro dans la cagnotte, le budget de l Usap serait plus facile à boucler....

nous avons tous un droit de s exprimer, mais également de ne pas se voir que comme des clients, des "individus" qui critiquent tout le temps, en se disant que ça pourrait être mieux, mais qui à la fin du compte, nous ne faisons pas grand chose pour améliorer la situation.

amoureux de l usap
si vous etes supporters, alors supportez
si vous avez un peu de maille, bah faites un chèque pour la Noel à monsieur Usap
si vous avez des contacts pour prendre une loge, bah décrochez le téléphone
si au pire vous ne pouvez rien faire de tout cela, bah écrivez aux joueurs que vous comptez sur eux!!!!

parfois j ai l impression que ce forum est à l image de notre pays. On rale tous, mais on ne se prend pas beaucoup en main pour changer les choses (remplacer ici le président de l Usap par le président de la République)
 

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
60
Réactions
37
perso si je suis un joueur qui cherche un club je ne risque pas de venir à l'usap avec le discours d'hier soir...
Rendez-nous Dagrenat !!
 
Haut Bas