Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Daniel Adongo, un joueur...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par zippo, 14 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0

Partager cette page

...à signer au plus vite (ou à vérouiller)et pour une longue durée.
    En effet, ce joueur a été proposé au RCT par Tana Umaga qui est son entraineur au pays du long nuage blanc.
    Ce garçon 1.98m - 115 kgs - 23 ans sera une des futures stars du rugby de demain!
    Trés physique et rapide il a été utilisé en 5 par Tana mais il peut également jouer en troisième ligne, surtout en 8.
    Avec lui on ne sera pas trop embété avec son équipe nationale : kénya à XV!
    On va pouvoir le juger cette année puisqu'il vient d'être prété par les Manakau aux Southern Kings (nouvelle franchise du super 15)
    Une excellente alternative au possible départ d Vahaamahina en 2014...

2. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Why not ?

3. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    Il a des bras téléscopiques hallucinants le type, on dirait des pinces de crabe géantes.

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    A mon avis, il coûte déjà bonbon

5. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Solide le type !

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    C'est bien beau de vouloir des non-JIFF par dizaine , mais est-ce que quelqu'un sait où en est cette règle pour 2013/2014 ?
    Normalement les clubs ne doivent pas en avoir plus de 14 dans l'effectif et on est déjà au-delà :231183::231183:

7. Pa Amb Oli

Notations:
    +21 / 0 / -0
    S'il pisse dans le flacon il risque de fondre mrgreen

8. Pa Amb Oli

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Ce qu'en pense Provale :

Provale demande une redéfinition du dispositif JIFF
    Publié le 14/03/2013 à 18:00, mis à jour le 14/03/2013 à 18:00
    Réuni ce 13 mars à Paris en comité directeur, le syndicat Provale a publié un communiqué dans lequel il propose, entre autres, une redéfinition du dispositif des JIFF. Provale préconise ainsi une nouvelle façon de rendre compte de leur présence.
    Voici l'extrait du communiqué: "Le Comité Directeur de PROVALE a décidé de proposer d’aménager le dispositif des JIFF de la manière suivante :

- comptabilisation des Joueurs Issus des Filières de Formation sur les feuilles de match et non plus dans les effectifs professionnels.

- qu’un joueur puisse être considéré comme JIFF lorsqu’il a passé au moins 3 saisons dans un centre de formation avant l’âge de 21 ans et non plus 23 ans."

Partager cette page