• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dan Carter ...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
je suis un reveur je l avoue-mais dans un monde ou le fric est roi-je pense fort qu effectivement carter peut revenir a perpignan-du fric il a en deja-ses petits enfants n auront meme pas a bosser-et je me dis que ce mec est different- il a une dette envers l usap une dette morale
voila pourquoi j y crois
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
je suis un reveur je l avoue-mais dans un monde ou le fric est roi-je pense fort qu effectivement carter peut revenir a perpignan-du fric il a en deja-ses petits enfants n auront meme pas a bosser-et je me dis que ce mec est different- il a une dette envers l usap une dette morale
voila pourquoi j y crois

je suis a peu de ton avis il a une dette morale mais son agent il prendra gros sur le caché alors il viendra pas :?
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Imaginons que dans le meilleur des cas il revienne !
C'est l'an prochain ? L'année optionnelle de Hook on s'en balance ?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
je suis a peu de ton avis il a une dette morale mais son agent il prendra gros sur le caché alors il viendra pas :?

son agent on s en balance -la baie de collioure va l engloutir-et revons et esperons qu il revienne
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
les deux ils nous faudrai, qu'il y est de la concurence ou bien carter en 12 ou hook en 9
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
les deux ils nous faudrai, qu'il y est de la concurence ou bien carter en 12 ou hook en 9

Pas sur que de les mettre en concurrence soit le mieu :)
Carter en 12 ca fait un peu chié quand même LoL et Hook est clairement ici pour jouer 10.
Après un petit Carter/Mafi ca peut être très sympa.
Mais là je m'en vais faire des plans sur la comète donc je vais m'arrêter/ :p
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Danny va revenir la saison prochaine avec un pote à lui pour dépanner en troisième ligne LoL
 
Haut Bas