• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Dan Carter est dans nos moyens financiers

santgaldric

USAPiste sérieux
Et comme une truffe, le club ne l'a pas signé.
Il touchera 7 200 $ néo-z soit 4 120 € par mois.
"Il ne revient absolument pas pour l'argent, il ne s'enrichira pas", a commenté Leon MacDonalds.

Ça c'est beau, ça c'est rugby, de l'argent il s'en tape !
Le plaisir, seulement le plaisir de jouer au rugby, le pognon est secondaire.
J'aime beaucoup ce côté désintéressé.

4 120 € c'était quand même dans nos cordes, surtout qu'une grande partie de la saison c'est la cpam qui aurait réglé les ij.

Lapocompri ké fé l'USAP
 
Et comme une truffe, le club ne l'a pas signé.
Il touchera 7 200 $ néo-z soit 4 120 € par mois.
"Il ne revient absolument pas pour l'argent, il ne s'enrichira pas", a commenté Leon MacDonalds.

Ça c'est beau, ça c'est rugby, de l'argent il s'en tape !
Le plaisir, seulement le plaisir de jouer au rugby, le pognon est secondaire.
J'aime beaucoup ce côté désintéressé.

4 120 € c'était quand même dans nos cordes, surtout qu'une grande partie de la saison c'est la cpam qui aurait réglé les ij.

Lapocompri ké fé l'USAP

que c est beau et emouvant de voir un grand garcon comme toi qui croit toujours au pere noel .
 
Il a aussi le droit d'avoir envie de rester en Nouvelle Zélande avec sa famille.
Si j'ai bonne mémoire sa femme a une entreprise dans la mode / prêt à porter, elle n'a pas nécessairement envie de devoir quitter Auckland chaque année pour suivre son mari.
 
Il a aussi le droit d'avoir envie de rester en Nouvelle Zélande avec sa famille.
Il a aussi le droit d'écouter sa mémé. Signer chez les Blues, n'importe quoi.
upload_2020-6-4_20-59-46.png

que c est beau et emouvant de voir un grand garcon comme toi qui croit toujours au pere noel .
T'inquiète, j'ai su que le Père Noël n'existait pas quand j'avais 5 ans. J'étais aux Nouvelles Galeries et il m'a demandé un autographe.
elle fabrique un modèle de vigatanes pompé à St Laurent de Cerdans qui marche fort en NZ !
C'est le rôle essentiel des vigatanes, marcher !

Le lecturage diagonaliste est in en ce moment, santgaldric y faisait de la blague, la prochaine fois je mettrais des LOL.

Humour : 4 120 € c'était quand même dans nos cordes, surtout qu'une grande partie de la saison c'est la cpam qui aurait réglé les ij.
 
Dernière édition:
Il a aussi le droit d'écouter sa mémé. Signer chez les Blues, n'importe quoi.

Les Blues lui avaient fait du charme après son épisode usapiste, en vain.
C'est sûr que pour les affaires ç'aurait été mieux de s'installer à Auckland, mais il avait préféré retourner dans le Canterbury.
Cette fois-ci ... priorité à Madame et aux gosses.
 
Les Blues lui avaient fait du charme après son épisode usapiste, en vain.
Dans sa bio que je n'ai pas lu, il évoque le sujet.
C'est mémé qui lui avait dit de ne pas signer là-bas et de rester chez les Crusaders.
Maintenant mémé est contente, elle a sans doute mis de l'eau dans sa Tui évidemment ou dans sa.........Speight :D
 
Dans sa Tui ?

Pas dans celle ci en tout cas (servie par Papa Carter himself :lunette: )

6FSdbWnbNJClmFaiQoWOcZ8VVFL1lH17XcIlMvKcOnJTSqn6xwtb43YXQTcGbb1Sv1os1bXA=w480-h640-no?authuser=0.jpg
 
Retour
Haut