Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Dallas 50 ans apres .

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par plfor, 4 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

[video=youtube;6jxoEyeoAow]http://www.youtube.com/watch?v=6jxoEyeoAow[/video]

Alors qu`on s`approche de la date anniversaire de l`assassinat du président Kennedy ( 22 novembre 1963 ) qui verra entre autres la publication de nouveaux ouvrages concernant ce fait historique dramatique , on ignore encore qui était le ou les tueurs et surtout qui aurait commandité tout celà , le mystére le plus total , rien que des hypothéses !

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    5 tireurs 4 leurres le dernier l'abat du balle "chemisée" ou "expansive" en pleine tête...tu crois encore que c'est Oussama Ben Laden qui a organisé l'attaque des "twin tower" en 2001 ?

dans le cas de Kennedy et de NY il y a un service derrière qui est la CIA.

3. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Sans parler du meurtre d`Oswald , le présumé assassin , par un obscur patron de boite de nuit !

[video=youtube;MUNdhc_3S8A]http://www.youtube.com/watch?v=MUNdhc_3S8A[/video]

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    Dans ce genre d'affaire cela fait souvent mal à chaud et laisse un gout amer très longtemps voir à vie...Mais il ne faut jamais oublier de voir à qui profite au mieux la situation =)

5. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    Dallas ? Cinquante ?

Al Chemist !

6. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Apparemment, la divulgation des nouveaux documents après 50 ans (le temps que la plupart des protagonistes soient morts) a été repoussée.

Pas "demain" qu'on en saura plus.

Et je vous conseille l'avant-dernier Stephen King : 22/11/63 qui en parle (et si JFK n'avait pas été assassiné ?) [le dernier étant Docteur Sleep, "suite" de "Shining"]

7. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si Kennedy a été victime d`un complot , comme beaucoup d`historiens le pensent , on ne saura jamais la vérité , de plus il était détesté par pas mal de personnalités politiques , a commencer par le vice président Lyndon Johnson qui " profita " de cet assassinat pour devenir le nouveau président !

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Il s'en passe des choses au DALLAS!LoL

Partager cette page