• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAESH le retour

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
J'ai une amie riche qui donne de l'argent aux plus démunis à gauche et à droite dans son village.
Elle est de droite et je ne crois pas qu'une personne de gauche puisse être aussi charitable ... :391581:

C'est bien ce n'est que le début !! :bravo:

J'ai un ami de gauche qui n'a pas de sous et qui vote à droite !! :391581:

haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Pourquoi faudrait-il être de gauche ou de droite ? Dans une élection, on vote pour une personne et/ou un programme. Pourquoi donner sa voix toujours au même camp, même si le candidat est nul et ce qu'il propose semble dangereux ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Pourquoi faudrait-il être de gauche ou de droite ? Dans une élection, on vote pour une personne et/ou un programme. Pourquoi donner sa voix toujours au même camp, même si le candidat est nul et ce qu'il propose semble dangereux ?

C'était de l' ironie , bien sur !!haha
Tu votes, bien sur pour le candidat qui te correspond le plus.
Malheureusement, ils sont fort pendant la présentation de leur programme et après ..............:263770:
 

philippe78

Visiteur
Pourquoi faudrait-il être de gauche ou de droite ? Dans une élection, on vote pour une personne et/ou un programme. Pourquoi donner sa voix toujours au même camp, même si le candidat est nul et ce qu'il propose semble dangereux ?

Dans la vraie vie une fois élu ,ils font la même politique à peu de chose près .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Dans la vraie vie une fois élu ,ils font la même politique à peu de chose près .

C' est vrai. D' ailleurs on vote systématiquement et bètement, soit l' un, soit l' autre des deux qui à sut faire (ou qui à eu les moyens)la campagne la plus efficace aux yeux des média.
 
Haut Bas