• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAESH le retour

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 984
Réactions
1 661
tu me diras quel est le point commun entre Moscovici, Sarkozy, Juppe, Valls, Hollande, Strauss-Kahn, Julien drey, Louis Alliot, Fabius,Copé, Harlem désir,Kouchner, Lang, Mélanchon, Raffarin, etcccc pour les plus connus... Un bon point à qui trouve cest facile :) ( je précise aucune arrière pensees)
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 984
Réactions
1 661
Ah non ! Après le Hongrois, le Hollandais avec son Espagnol, pas le Grec !!! :325599:

Lui au moins il a des burnes! On verra s'il aura eu raison ou pas. Cest quand même rare un pays qui est acquis au a la cause de son dirigeant. Jamais vu en France. A part peut être de Gaulle et encore..
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Ce que dit [MENTION=447]elchico66[/MENTION], c'est la réalité, alors pourquoi ne pas voter Marine qui propose un grand lessivage ? Tu proposes quelqu'un d'autre ?

je propose personne d'autres puisque je disais de faire une petite révolution pour virer politique et banquier !! Après, on verra...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pourquoi malheureusement ?

Si tu sors la phrase de son contexte, elle n'a plus de sens !!

Maintenant, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, hein !!!
Il y a des riches de gauches qui ont compris ce que c'était le partage!! Enfin, je voulais dire , ce que c'était qu’être de gauche . :231183:
Je ne pense pas que notre gouvernement actuel ( qui est de gauche, ne l'oublions pas ) mène une politique de gauche.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667
Ah non ! Après le Hongrois, le Hollandais avec son Espagnol, pas le Grec !!! :325599:

disons qu'avec nos vastes plages ce serait embêtant de ne pouvoir bronzer qu'allongés sur le doshaha
 
Haut Bas