• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

D. Sanchez : on nous aurait menti?

on epilogue sur la venue de didier sanchez
tout le monde cherche pourquoi il n est toujours pas confirmer
la faute a untel ou a tel autre
je dis simplement que seul DS A la reponse
et si son etat de sante le lui permettait
il serait deja la
alors un peu de retenue a l ensemble des forumeurs
je dis simplement bon courage et bon retablissement a didier sanchez
en esperant vous revoir sur les pelouse de aime giral
cordialement et respect
 
Allez pour donner de l'eau au moulin, hier soir je dînais avec des amis au Pica Pica à Ste Marie, dans la salle du fond se trouvaient les joueurs de l'Usap (uniquement les avants aucun trois-quarts) ils ont mangé ensemble et sont partis vers 23h.

A côté d'eux se trouvaient cinq ou six personnes à une autre table mais de là où j'étais je ne distinguais pas les personnes et ne sont pas partis avec les joueurs.

Lorsque nous sommes partis je suis passé à côté de cette table où se trouvaient le staff à savoir Hyardet Patat Gelez et .......Didier Sanchez en grande discussion !!!! :231183:
Voilà je pense donc que la venue de Didier Sanchez est en bonne voix.....l'avenir nous le dira !!!:404318:
 
on epilogue sur la venue de didier sanchez
tout le monde cherche pourquoi il n est toujours pas confirmer
la faute a untel ou a tel autre
je dis simplement que seul DS A la reponse
et si son etat de sante le lui permettait
il serait deja la
alors un peu de retenue a l ensemble des forumeurs
je dis simplement bon courage et bon retablissement a didier sanchez
en esperant vous revoir sur les pelouse de aime giral
cordialement et respect


C'est simplement l'annonce "prématurée " de sa venue qui nous a fait réagir .
Si tu relis bien , aucune attaque n'était dirigé vers D Sanchez que tout le monde ici respecte et dont le retour est plébiscité constamment depuis son "éviction" de l'entraînement de l'Usap.
 
C'est simplement l'annonce "prématurée " de sa venue qui nous a fait réagir .
Si tu relis bien , aucune attaque n'était dirigé vers D Sanchez que tout le monde ici respecte et dont le retour est plébiscité constamment depuis son "éviction" de l'entraînement de l'Usap.

Marco, t'aurais pu préciser que c'était pas "dieuriviere" qui l'avait évincé






...mais que c'est quand même sa faute haha
 
Retour
Haut