Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

(D): Les Bleues ne dénotent pas* - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après les jeunes des moins de 20 ans et leurs homologues masculins du XV de France, les joueuses de l'équipe de France ont complété le carton plein du rugby tricolore ce week-end en dominant l'Irlande (18-6, mi-temps : 15-6) ce samedi, au stade Aimé-Giral de Perpignan. Devant une assistance record de 11 170 spectateurs pour un match du Tournoi féminin.
    #FranceFéminines Victoire des Bleues face à l'Irlande dans le deuxième match du tournoi! #FRAIRL #soutienslexv pic.twitter.com/UWkO0As2PK
    — FF Rugby (@FFRugby) 13 Février 2016
    Deux essais de l'inévitable capitaine Gaëlle Mignot et de l'ailier de Montpellier Caroline Boujard auront permis de creuser un écart décisif en première période que les*Bleues vont gérer après le repos. Après la victoire sans appel sur l'Italie en ouverture du Tournoi, les joueuses de Jean-Michel Gonzalez et Philippe Laurent s'installent un peu plus en tête du classement en compagnie de leurs rivales anglaises, victorieuses dans le même temps en Italie (24-33). Les résultats de la 2e journée :*Italie - Angleterre 24-33 ;*France*- Irlande (18-6) ; Pays de Galles - Ecosse (dimanche, 14h).
    Bravo aux bleues victoire 18-6 ?? pic.twitter.com/HGkXcw8CBR
    — Amedee Montserrat (@amedee_montse) 13 Février 2016

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page