Cyril Baille et l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Albera, 15 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Albera

Albera USAPiste bavard

Dans une interview à l'équipe, le pilier international toulousain raconte sont premier match à Aimé Giral. Ca vaut son pesant d'or... Fa temps

Un moment de honte sur un terrain ?

C'était l'un de mes premiers matches en première, à Perpignan (28 septembre 2013). Je me fais défoncer en mêlée. Je sors à la 27e après avoir été pénalisé trois fois en mêlée. J'avais 19 ans. C'était un moment compliqué. J'ai eu du mal à m'en remettre (il n'a rejoué que deux mois plus tard et a été de nouveau titularisé que six mois après). Je m'en voulais, mais ça fait partie de l'apprentissage. Mais franchement, sortir à la 27e, ça marque !

2. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

J'ai retrouvé les compos dans les archives de l'équipe il était en face notre pilier géorgien Jgenti , qui n'a pourtant pas laissé un grand souvenir dans le club , comme quoi.

3. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

J ai (presque) cru à une info-transfert !

9catalan apprécie ceci.
  4. Albera

Albera USAPiste bavard

Faut pas rêver pour le transfert.
    Mais l interview est sympa et tu sens que le gars, formé dans un petit club avant de partir au stade, a des valeurs.

5. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Sûrement pas pour ses qualités humaines, mais en mêlée c'était un client.
    L'année précédente, avec le maillot de Montpellier, il nous avait même fait exploser à chaque mêlée ou presque, si j'ai bonne mémoire.

Océan et koenig aiment ça.
  6. Albera

Albera USAPiste bavard

De mémoire, il était parti de Montpellier suite à une embrouille avec Gorgodze.

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Jgenti était très solide en mêlée, par contre niveau mental c'était autre chose.

8. Albera

Albera USAPiste bavard

En 10 ans en France, il a fait 7 clubs. Un record ?