• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Custoja ?

idir

Passe du temps sur le forum
Quelqu'un a des news ? J'espère vraiment qu'il va trouver un club pour se relancer, même en Fédérale, 1, il le mérite, il doit vraiment vivre un cauchemar...
 
Custoja son histoire est terrible promis comme un futur grand les blessures lui auront gâché sa jeune carrière… Il faudrait connaître son niveau actuel (il jouait avec les espoirs ?) et s’il traine encore des problèmes. Sinon ça serait sympa de le retrouver en fédérale dans l’un de nos clubs catalans (Céret, Argeles…)
 
D'après mes infos il a une touche auprès d'un club de D2, tant mieux pour lui il n'a pas eu de chance
 
Custoja et Clotet , deux piliers sélectionnés dans les équipes de France des jeunes à plusieurs reprises et qui n'ont pas confirmé. Etre doué jeune ne suffit plus ,il faut aussi bosser et avoir une discipline de vie rigoureuse. Forletta, aucune sélection chez les jeunes, mais une farouche volonté de progresser et un travail de musculation à l'inter saison avec Strock . Résultat après une saison difficile , cette année il s'affirme et devient titulaire à 22 ans.
 
Retour
Haut