Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Custoja

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 19 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2

Partager cette page

Ce sera a coup sur une des attractions du début de saison , on comptera beaucoup sur ce joueur pour durcir notre premiére ligne , ses 113 kilos et ses sélections dans toute les catégories jeunes garantissent une certaine solidité et déjà un bon niveau

2. merlin l'emmerdeur

merlin l'emmerdeur USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne fait pas un peu trop "jeune" et "tendre" ?! :?

Depuis le temps qu'on en entend parler, j'espère qu'il sera à la hauteur....

3. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +833 / 0 / -0
    Lui et Bécasseau peuvent être de très bonnes surprises derrière Mailau. Ils auront du temps de jeu en début de saison à eux de prouver ce qu'ils valent !
    On semble bien plus armé à gauche cette saison !

4. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Cest sur avec deux joueurs qui reviennent de blessures Ca aide. De meme avec chalureau qui rentre ..la poutre on la. Si on regarde bien l'usap a recruter pas 1 mais 3 pilier gauche. Pas un mais deux seconde lignes, un troisième ligne et un 10. Cest pas si degueux. Manque juste a droite

5. Aquiesperpi

Aquiesperpi USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Lui c'est un bon et il sera mort de faim , si vous vouliez un jeune qui se saignerai pour le peuple catalan , vous l'avez .

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +861 / 2 / -1
    Avant sa blessure, puis sa rechute il était devant Forleta chez les espoirs , s'il se remet bien , retrouve toutes ses capacités , ça sera très intéressant de le voir faire ses classes en prod2 .

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +861 / 2 / -1
  8. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    ...qui est son exemple en tant que pilier ... de plus son plat préféré c'est les bolas de piculat , petit clin d'œil amusant .hahahaha

Partager cette page