• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Curieux Comme Declaration.

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
et sur les 577 deputes combien de petit patrons d artisant ou d ouvrier .
les mecs il rentre en politique a 20ans et continue toute leur vie dans se monde la.
il n ont jamais été confronter au monde du travail.
Leroux nous explique qu il emploie ses fille pour des petits job d été et vacances scolaire quand tu vois les sommes verse a ses filles tu comprend que il n a aucune idee d un salaire pour un jeune qui travaille pendant la saison d été.
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais .
Ils sont complétement déconnecté de la réalité .
D'ailleurs, de plus en plus de gens se demande si nous sommes bien dans une république .
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Ou Guaino qui est probablement un homme respectable ,mais qui vient dire a la télé "je ne m'en sors pas avec 5500 euros mensuel,c'est peut etre vrai a Paris ,mais il ne se rend pas compte des dégats qu'il fait en disant ça et pourtant lui est issu d'un milieu modeste,
@latulipe13 bouche toi les oreilles. haha

Voila @Maury un politique que j'aimais bien. Mais sa sortie sur le salaire des parlementaires m'a vraiment déçu. Mais alors vraiment.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
@latulipe13 bouche toi les oreilles. haha

Voila @Maury un politique que j'aimais bien. Mais sa sortie sur le salaire des parlementaires m'a vraiment déçu. Mais alors vraiment.

Comme quoi, on peut être de droite et avoir des amis de gauche .
Sur ce point de vu, tous les deux, on montre l'exemple .:)
C'est comme ça qu'on fait avancer les choses en discutant des problèmes des uns, comme ceux des autres et en essayant de faire du mieux pour chacun.
Mais cela ne plait pas car ..............................................................ça ne fait pas gagner de l'argent .
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Anticor avait saisi, le 13 mars 2017, la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) sur les déclarations d’intérêts et de patrimoine d’Emmanuel Macron, signées le 24 octobre 2014.

Au regard du revenu perçu de 2009 à 2014 (3,3 millions d’euros) et du patrimoine net déclaré en 2014 (200 000 d’euros), l’association demandait à la HATVP de vérifier le caractère exhaustif, exact et sincère de la déclaration de patrimoine de M. Macron.

La HATVP vient de répondre à l’association. Elle l’informe que « les points soulevés ont fait l’objet d’un examen attentif de la Haute autorité » et qu’elle a mis en œuvre les contrôles prévus aux articles 5, 6 et 9 de la loi n° 2013-907 du 11 octobre 2013.

La Haute Autorité déclare que ces contrôles « n’ont révélé aucun élément de nature à remettre en cause le caractère exhaustif, exact et sincère de la déclaration de M. Emmanuel Macron ».

Du site anticor.

Patrimoine d’Emmanuel Macron : la HATVP répond à Anticor | ANTICOR

Un ex banquier qui declare le meme patrimoine que Poutou ... ca vous tiques pas ?
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
mais pourquoi veut tu trouver a tout pris une affaire Macron.
la haute autorite a rendu un verdict ou est le probleme.

desole les affaires c est Fillon pas Macron c est madame fillon qui est mis en examen pas madame macron ni les femmes de hamon ou melenchon pour le pen c est elle qui est en examen.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
mais pourquoi veut tu trouver a tout pris une affaire Macron.
la haute autorite a rendu un verdict ou est le probleme.

desole les affaires c est Fillon pas Macron c est madame fillon qui est mis en examen pas madame macron ni les femmes de hamon ou melenchon pour le pen c est elle qui est en examen.
D'ailleurs à Marine, son mec n'est pas mis en examen, donc ............................................................................:lunette:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Haut Bas