• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Curieux Comme Declaration.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
oui, pardonne moi, idiot ça m a echappé !
mais tu verras, ils sont beaucoup à declarer un decouvert

@doc27
no souci ;)

De toute manière ces déclarations pour certains d'entre eux c'est juste pour faire joli... Il manque les îles vierges, les caimans, les sociétés écran, le offshore...etc:D
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Sympa le patrimoine de Mélenchon. Plus d'un million d'euros.
Quand il s'adresse aux ouvriers, aux pauvres, ils sait de quoi il parle. Haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Sympa le patrimoine de Mélenchon. Plus d'un million d'euros.
Quand il s'adresse aux ouvriers, aux pauvres, ils sait de quoi il parle. Haha
On peut être riche et faire du social et heureusement d'ailleurs qu'il y a pas que des pauvres pour s'occuper des problèmes de pauvre .
Il faut juste qu'il sache partager comme il le demande aux autres, c'est tout .
Bon, t'as vu que notre Kopain Faust est revenu ??
C'est super !! :lunette:
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Sympa le patrimoine de Mélenchon. Plus d'un million d'euros.
Quand il s'adresse aux ouvriers, aux pauvres, ils sait de quoi il parle. Haha

pourquoi quand Fillon s adresse au ouvrier ou au pauvres il sait de quoi il parle avec un patrimoine de plus d un million.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
pourquoi quand Fillon s adresse au ouvrier ou au pauvres il sait de quoi il parle avec un patrimoine de plus d un million.
Personne je suis pas Filloniste mais ca m'étonnerai qu'il fasse les sorties d'usines.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Je souligne juste que tous parlent du peuple, de la classe moyenne, des pauvres, mais la majorité sont très riche.
Ça me dérange pas que les Mélenchon ou Fillon possèdent en énorme patrimoine, quand l'argent vient du fruit de leur travail (entreprise, métier de base) plutôt que de la politique car là c'est justement le peuple qui casque.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je souligne juste que tous parlent du peuple, de la classe moyenne, des pauvres, mais la majorité sont très riche.
Ça me dérange pas que les Mélenchon ou Fillon possèdent en énorme patrimoine, quand l'argent vient du fruit de leur travail (entreprise, métier de base) plutôt que de la politique car là c'est justement le peuple qui casque.
Psiiiiiit!!! fais gaffe il y a faustine qui est de retour et de ce que je lis, il m'aime bien mais chuuuuuuutttt !!!;)
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Je souligne juste que tous parlent du peuple, de la classe moyenne, des pauvres, mais la majorité sont très riche.
Ça me dérange pas que les Mélenchon ou Fillon possèdent en énorme patrimoine, quand l'argent vient du fruit de leur travail (entreprise, métier de base) plutôt que de la politique car là c'est justement le peuple qui casque.

et sur les 577 deputes combien de petit patrons d artisant ou d ouvrier .
les mecs il rentre en politique a 20ans et continue toute leur vie dans se monde la.
il n ont jamais été confronter au monde du travail.
Leroux nous explique qu il emploie ses fille pour des petits job d été et vacances scolaire quand tu vois les sommes verse a ses filles tu comprend que il n a aucune idee d un salaire pour un jeune qui travaille pendant la saison d été.
 
Haut Bas