• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Curieux Comme Declaration.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 675
Réactions
533
Voila les photocopies de declaration E. Macron

Macron

Franchement j'ai un peu du mal a comprendre, comment on peut souscrire un pret immobilier et de declarer de rien posseder ... ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
en payant des travaux dans la maison de ton épouse par ex.
Dans son cas, il me semble qu'il a acheté un appartement, engagé des travaux, puis l'a revendu pour s'installer en loc.

Et l'autre qui emprunte 30 000 pour payer ses impots ? qu'est-ce que tu en as pensé lol
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 218
Réactions
4 844
A découvert de 4500 euros sur son compte courant, avec une foultitude de comptes épargnes approvisionnés...:D ça c'est de la bonne gestion en bon père de famille ou je ne m'y connais pas !

Qu'est qu'on ferait pas pour faire croire qu'on n'est pas un nanti ! :p
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
A découvert de 4500 euros sur son compte courant, avec une foultitude de comptes épargnes approvisionnés...:D ça c'est de la bonne gestion en bon père de famille ou je ne m'y connais pas !

Qu'est qu'on ferait pas pour faire croire qu'on n'est pas un nanti ! :p
ouais il pourrait combler c'est sûr, maintenant dire que c'est pour pas faire nantis c'est idiot, puisqu il declare les autres comptes !:cogite:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 218
Réactions
4 844
ouais il pourrait combler c'est sûr, maintenant dire que c'est pour pas faire nantis c'est idiot, puisqu il declare les autres comptes !:cogite:


idiot c'est un peu exagéré comme jugement je pense...

Disons qu'il ne peut pas publier des informations de cette nature, sans l'avoir fait express si tu préfères et même en y ayant réfléchi... Et ça c'est quand même très con pour le coup.

(petite précision, je suis PRAF, pour éviter que certains essayent de me convaincre, peine perdue)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
les declarations sont etranges concernant les valeurs immobilières !
dupont aignant par exemple a un appart de 38 m² sur paris 162000 euros ( beaucoup d appart mais rien sur les comptes )
marine le pen à millas : 100 % en sci pour 39619 euros ! ( ça vaut rien chez nous !!:p)
poutoux : rien mais des comptes bien remplis
idem pour macron
hamon c'est credible appart dans le 92 pour 700000 ( à peu pres comme le manoir de fillon !!:cogite:)
melanchon aussi, les prix semblent cohérent
asselineau c'est coherent pour l immobilier ( bon il utilise les francs et les euros !) mais rien sur les comptes !
cheminade coherant
arthaud coherent
lasalle ok ( bon lui aussi y a des decouverts! )
fillon : s il vend, faut acheter, c'est pas cher !
...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
idiot c'est un peu exagéré comme jugement je pense...

Disons qu'il ne peut pas publier des informations de cette nature, sans l'avoir fait express si tu préfères et même en y ayant réfléchi... Et ça c'est quand même très con pour le coup.

(petite précision, je suis PRAF, pour éviter que certains essayent de me convaincre, peine perdue)
oui, pardonne moi, idiot ça m a echappé !
mais tu verras, ils sont beaucoup à declarer un decouvert
 
Dernière édition:
Haut Bas