Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Cuisine catalane au sommet !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pif, 2 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2

Partager cette page

Déjà sacré meilleur resto en 2013 , El Celler de Can Roca situé a Gérone est a nouveau désigné numéro 1en 2015 , rien par contre pour les brasseries usap totalement absentes du classement , encore un coup dur pour Riri !

[video=youtube;dVbFw-GOy0U]https://www.youtube.com/watch?v=dVbFw-GOy0U[/video]

2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Est ce quelqu'un a déjà mangé au Celler Can Roca ?
    Perso, j'ai juste gouté des "petits fours" et "mini sandwiches" lors d'un apéro dinatoire avant un concert lors du festival de Cap Roig. C'était tout simplement incroyablement bon !!!

3. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 0 / -0
    Ces grands chefs n'ont rien à prouver sur leurs connaissance de la cuisine et de la grande cuisine bien évidemment mais de plus en plus les restaurants étoilés ,comme on le voit dans le petit film ,te font payer de la main d'oeuvre qui réalise des présentations de plus en plus complexes dans des assiettes de plus en plus grandes mais dans lesquelles il y a de moins en moins à manger anecat

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +226 / 1 / -1
    Chez lui la cuisine catalane est peut-être bonne, mais pas la langue ... :325599:

5. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +421 / 0 / -0
  6. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    peut être que ce classement est critiquable, comme beaucoup de classement, cependant la cuisine des autres pays est souvent aussi bonne et inventive que la française...

7. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +421 / 0 / -0
    ah mais je dis pas le contraire, mais certains oubliés de ce classement etonnent !!
    alleno, gagnaire , robuchon, pic ....?
    dans un autre classement à eux , helene darroze est meilleure chef de l année, et là, ben elle y est pas

Partager cette page