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Cuir Center, ou l'art de vous accueillir avec entrain !

pixe

Titan du forum
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Tu peux ramener un souvenir...inoubliable:mad:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
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19 Août 2012
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Ne rien dire au client qui rentre est parfois une stratégie commerciale, adoptée par des vendeurs de produits "haut de gamme". Le vendeur attend que le client vienne l'interpeller. Ce qui est sensé créer chez l'acheteur le sentiment diffus qu'on lui fait un honneur en voulant bien lui vendre ce produit qui est réservé à une élite.
Cette stratégie à longtemps été appliquée par Audi, BMW et Mercédes entre autres. Avec plus ou moins de bonheur.

Un vendeur qui vous saute dessus dés que vous franchissez la porte du magasin, ça peut être gonflant aussi

çà n'empêche pas de dire "bonjour" ...
 

philippe78

Visiteur
Faut aussi rappeler que le commerce est un métier a part entière et que beaucoup se lancent parce qu'ils ne peuvent pas faire autre chose .Il y a un paquet de commerçants qui n'ont pas la fibre commerciale,qui ne sont pas prêts à faire de longue journée etc..
 
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