• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Csbj - Usap 20e Journée De Prod2

Disciplinés oui c'est exact,car en dehors du geste de Chalureau on a fait trés peu de fautes.C'est exceptionnel chez nous et donc il faut le souligner.
Sur le jeu au pied d'occupation ,rien en premiere mi temps mais nous n'en avions pas vraiment besoin ,trés peu en seconde.Bonne mélée oui,bonne touche oui avec surtout une excellente utilisation des ballons gagnés par une serie d'excellents ballons portés qui "dégoutent" les berjaliens et nous font gagner le match ou en tous cas nous le rendent plus facile
Tomasczyk et Forletta ont tenu tt le match ! Très bonne préparation pour la réception du SUA
 
Tu trouves qu'Ecochard à été mauvais ?
Je trouve qu'on a fait un match sérieux, le type de match qu'il fallait pour gagner.
Lors du premier quart d'heure j'ai eu peur que l'USAP retombe dans ses travers et joue pour jouer. Puis ils ont remis del'ordre et la charnière à remis le bon tempo fait de puissance et de maîtrise défensive (quelques boulettes mises à part) et offensive. On a joué à notre rythme sans s'emballer et en attendant la faute. Quelques belles acceleration quand c'était possible (et pas n'importe quand).
Stratégie payante![/QUOTp]
Vu qu'il nous manque un 9 pour l'an prochain pourquoi pas lui
 
Effectivement Pedro n'était pas un exemple en terme de carton.
- Pérez en 159 matchs c'est 14 jaunes et 1 rouge
- Chalureau en 18 matchs c'est 2 jaunes et 1 rouge.
Si il poursuit comme ca, ca sera bien le seul domaine où il sera devant lui.

Pour être franc qu'il reçoit des cartons sur le coup ça me fait chier, comme Pedro d'ailleurs, mais si derriere le mec est exempt de tout reproche ça passe mieux. Or lui sur le terrain c'est plus souvent moyen qu'autre chose (2 matchs "correct" en 18 matchs) et en dehors du terrain sa sortie dans l'indépendant c'est pas le signe d'une certaine maturité pour être gentil.

La saison dérniere quand Pedro etait au placard, le monde a parlé, et lui?
Cette saison comme le dit un copain du forum, Brazo fut lui aussi aux fraises pendant quelques temps. A-t-il pleuré dans la presse?
Aujourd'hui Chateau n'est pas prolongé, et il est passé d'un statut de capitaine titulaire à bouche trou. Il chiale dans les médias sur son sort?

Meme si il nous fait une saison de dingue, un mec comme ça doit partir.
Soit disant le club a foutu dehors ceux qui avaient une drôle de mentalité, donc si c'est pour conserver un jeunot qui a rien prouvé et qui en plus la ramène ca en dirait long sur l'amateurisme du club.
En plus, Chalureau, les cartons qu'il a reçu ne sont pas pour des fautes dans les rucks, etc., du mec souvent pénalisé. Les trois cartons qu'il a pris, ce sont des actions bêtes et méchantes. Les deux jaunes qu'il prend cette saison... :cogite:
 
En plus, Chalureau, les cartons qu'il a reçu ne sont pas pour des fautes dans les rucks, etc., du mec souvent pénalisé. Les trois cartons qu'il a pris, ce sont des actions bêtes et méchantes. Les deux jaunes qu'il prend cette saison... :cogite:
Je dirais malvenues plutôt que bêtes et méchantes notamment le carton de vendredi, si je ne me trompe le placage haut est sanctionné, hors Bastien est extrait du Ruck par un étranglement et tiré par le cou, sans aucune réaction arbitrale, Alors certes il aurait dû tendre l'autre joue, mais Voila il a choisit le rugby, jeu ou pour exister sur le terrain il faut être respecté. Et il a réagi comme beaucoup d'entre nous l'auraient fait, très loin toutefois des réactions d'un bûcheron canadien qui s'assimilent beaucoup plus à des agressions.
 
Retour
Haut