• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CS Bourgoin-Jallieu, du crépuscule jusqu'à l'aube

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Tu as raison ,autant pour moi.De toute façon il y aura le demi à la buvette!
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
1/2 finales aller :
Montauban 18-10 Bourgoin
Bourg en Bresse 25-6 Lille
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
1/2 finales aller :
Montauban 18-10 Bourgoin
Bourg en Bresse 25-6 Lille

Merci beber je savais pas les scores, ben ça promet Samedi prochain à Rajon, si tout vas bien 2 clubs du comités du Lyonnais en finale et en pro D2,:X
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
C'est vraiment rageant pour Lille. C'est la deuxième année de suite qu'ils risquent d'échouer aux portes de la Pro D2. Bourg nous avait déjà fait mal en phases de poules.
J'espère qu'ils pourront redresser la barre au Stadium et sauver les meubles (la qualification me semblant inaccessible).
Ils ont certes tablé sur une montée dans les quatre ans mais attention à ne pas se rater tous les ans au même stade.
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Victoire méritée de l'USM.Déçu de Bourgoin qui n'est pas venu pour jouer mais seuleument pour ralentir le jeu,fautes à répétition dans les regroupements et jouer la montre de la première à la derniere minute.Bref un match aller ou ils ne voulaient pas prendre trop de points,domage pour le jeu mais cela risque de payer au match retour pour les berjalliens car je pense qu'ils jouent différement d'habitude.Mais les montalbannais seront surmotivés et difficiles à battre!Fana 38 sang et or si tu y vas,je pense que tu verras un beau match!
Que le meilleur gagne et visca USAP!!!!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Victoire méritée de l'USM.Déçu de Bourgoin qui n'est pas venu pour jouer mais seuleument pour ralentir le jeu,fautes à répétition dans les regroupements et jouer la montre de la première à la derniere minute.Bref un match aller ou ils ne voulaient pas prendre trop de points,domage pour le jeu mais cela risque de payer au match retour pour les berjalliens car je pense qu'ils jouent différement d'habitude.Mais les montalbannais seront surmotivés et difficiles à battre!Fana 38 sang et or si tu y vas,je pense que tu verras un beau match!
Que le meilleur gagne et visca USAP!!!!

[MENTION=1108]phanou du 82[/MENTION] ,merci :231183: il vas y avoir du monde au stade, quoi qu'il en soit ALLEZ :tambour::drapeau:
 
Haut Bas