Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Cruden meilleur que Carter

Discussion dans 'Super 15' créé par gorgonzovale, 29 Juillet 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gorgonzovale

    gorgonzovale USAPiste bavard

    Messages:
    59
    Notations:
    +41 / 0 / -0

    Partager cette page

    J'avais remarqué que tu aimais bien les équipes Néo-Z. C'est vrai que c'est la garantie de voir plus de jeu qu'un match des Bulls (Ils vont avoir une équipe physique au Stade Français mais avec Morné Steyn à l'ouverture, ils risquent de se faire chier dans les tribunes). Mais il y a quelques équipes qui sont agréables à voir jouer même en tant que spectateur neutre. Les Reds, quoi qu'on pense de Quade Cooper, sortent du schema de jeu australien à 25 temps de jeu planifiés à l'avance et ont vraiment des joueurs de talent.
    Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les Cheetahs cette année. C'est une équipe qui a une forte identité de jeu. Quel que soit le résultat ils mettent beaucoup de mouvement et de coeur. Ils étaient pas vraiment pris au sérieux en début de saison malgré un bon exercice 2012 mais ils faisaient vraiment plaisir à voir jouer avec mention spéciale à Strauss leur talonneur qui devrait pas être loin de la place de titulaire dans le XV de l'année en Super XV.
     
  2. ruben66

    ruben66 USAPiste bavard

    Messages:
    207
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Disons que sur mon blog à un moment j'avais un spécialiste des provinces sud-africaines, donc moi je me suis spécialisé dans les équipes néo-zélandaises et donc je me fais tous leurs matches, même si parfois c'est un peu pénible de regarder des matches sans enjeu particulier, mais bon en général les matches sont pas mal. Oui effectivement les Reds on sent bien que c'est programmé, mais vu la qualité de leur charnière on peut à tout moment avoir des actions de génie.
    Très surpris par les Cheetahs effectivement, comme tu dis Strauss très bon, ainsi que Sarel Pretorius, j'ai bien aimé Oosthuizen aussi, mais bon voilà je n'ai pas assez regardé de matches de leur part pour avoir un avis pertinent.
    Sinon malgré les mauvais résultats je me suis régalé en regardant les Blues jouer. Il y a quand même quelques petites pépites chez eux? J'ai adoré Luatua que je ne connaissais pas. J'ai aussi beaucoup aimé l'autre troisième ligne aile, Luke Braid. Dommage qu'ils perdent Ranger, par contre il se dit qu'ils devraient récupéré Benji Marshall, on verra bien.
     

Partager cette page

// ADIKTEEV UNIQUEMLENT POUR NON PREMIUM