• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Creation d'une section rumeur

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
@ admin: je crois que ça devient urgent.j'en peux plus de lire toutes ces conneries.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Entièrement d accord ça commence à faire beaucoup , si chacun d entre nous sort un nom on a pas fini!!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
D'autant plus qu'il y a un sujet "Transferts" où tout le monde peut se défouler...
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
franchement la création de cette rubrique serait un plus :

1/tu peux la consulter si tu te fais ièche dans la journée et si t'as envie de réver mrgreen

2/ les topics débiles peuvent et doivent y être déplacé.

enfin la modération a vraiment un rôle à jouer sur ce coup.on se croirait à rugby transferts.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
D'autant plus qu'il y a un sujet "Transferts" où tout le monde peut se défouler...

ouais mais apparemment c'est moins accrocheur que "rumeurs" pour tous les trolls du forum...:6775:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je plus 10000 avec ce post on est en début de saison et on ne parle que de recrutement potentiel
Sachant que la plupart des rumeurs autour de Perpignan ne sont là que pour augmenter La valeur marchande de certains joueurs qui sont en cours de renégociation de leur contrat .
 
Haut Bas