• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Création du nouveau forum pour les messages aux joueurs

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Si par le biais de ce forum on pouvait envoyer un message à Votu pour lui dire qu'il est attendu à Aimé Giral !!! LoL
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi je prefererai lui envoyer un message lui disant que ce n'est plus la peine qu'il se déplace !!! on a trouvé ailleurs.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Un petit message aux dirigeants aussi si jamais il passe de temps en temps concernant le fidjien dont certains sur le forum en ont parlé je sais plus le nom il a évolué a Bourgoin et joue actuellement au Japon , ce serait peut être une bonne pioche pour remplacer votu si toutefois il est libre
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Un petit message aux dirigeants aussi si jamais il passe de temps en temps concernant le fidjien dont certains sur le forum en ont parlé je sais plus le nom il a évolué a Bourgoin et joue actuellement au Japon , ce serait peut être une bonne pioche pour remplacer votu si toutefois il est libre

Oui effectivement il a l'air rapide et vif. De plus tres doué pour les passes apres contact !!
 
Dernière édition par un modérateur:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Méfions-nous des fidjiens qui sont loin, déjà qu'on arrive pas à faire venir celui qui jouait de l'autre côté du Channel !!!

Et puis avec tous les joueurs qui n'ont pas été recrutés par des clubs du TOP14 cette saison, il n'y aurait pas moyen d'en recruté un ???
 
Haut Bas