• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Crampons Rugby

Lesquels préférez vous?

  • Lecoqsportif Comparse

    Votes: 2 40.0%
  • Nike Mercurial orange

    Votes: 3 60.0%

  • Total des votants
    5

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Excusez moi je voudrais avoir votre avis sur des crampons:
Coq sportif Comparse
Nike Mercurial Orange
Merci
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Moi je ne sais pas, il faudrait peut être demander son avis à O'Connell ! :p :231183:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Moi sa fait 5 ans que je joue avec les adidas predators noir et jaune et je vien d'acheter les nouvelles Nike ctr 360 et niveau confort Nike est au dessus elle te prenne bien le pied
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
les crampons cela ce choisit pas à la marque ou au design c'est avant tout un confort pendant l'effort =) Et quand tu trouveras des crampons que tu ne ressens pas alors tu aura trouvé ce qu'il te faut =))

Le premier qui me répond : "Bah qu'il joue pied nu..." je lui mets-1 :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
232
Réactions
86
Nike, c'est vraiment trés confortable, et les nouvelles sont tres légères. Adidas je les conseilles, pour les appuies, les crampons, mais je trouve qu'ils ne prennent pas assez la cheville, coq sportif je ne connais pas.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Honnêtement, je ne savais pas que le coq sportif faisait des chaussures à crampons. Ensuite, les mercurials, c'est sympa si tu ne joues pas devant et si tu n'as pas besoin de jeu au pied.
Pour l'instant, le mieux que j'ai trouvé comme rapport confort, solidité, légèreté, appuis, jeu au pied ce sont les Kayser d' Adidas. Un très bon compromis pour des pompes de rugby.
 
Haut Bas