• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Craig Joubert : cet imposteur

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je ne sais pas si vous avez vu le match Pays de Galles - Nouvelle-Zélande, mais bien que l'arbitrage ait été particulièrement mauvais et à l'avantage des tout noir, il y a une chose qui m'a choquée : le deuxième essai des Néo-Z !
En effet, c'est un copié-collé de celui que l'on prend en finale de la coupe du monde: exactement la même combinaison, le magnifique écran de McCaw et Woodcock qui aplatit. Et tout cela avec le même arbitre. Je ne comprends pas comment cet imposteur n'a pas pu voir la faute qu'on n'a pu que lui reprocher suite à la finale désastreuse qu'il nous a offert il y a désormais un an. Ce n'est pas possible qu'il n'ait rien vu, qu'il n'ait pas eu un doute. D'où le fait qu'il soit ou bien très très con, ou bien trop partial.
Honte à vous monsieur Joubert!


ps: envoyez des dons au 6 69 69 pour offrir des cannes blanches et des chiens à tous les aveugles du monde.....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pour les chiens plutôt pitbull ou plutôt caniches? haha
 
Haut Bas