• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Craig Burden à nouveau joker médical de Sébastien Bruno ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
patrick ,on n est pas contre les toulonnais mais le moumou bientot il va avoir un retour de manivelle qu il va se faire destroncher la cervelle.....faut qu il arrete de prendre les instances pour des cons.....ce que je veux te dire c est que tant que moumou ne l aura pas durdur ,profitez en car apres :263770:....on en reparlera ...on est content que vous soyez champion de france et d europe....enfin faut arreter avec le cas de votre vieux talon...mdr

RDV d ici peu..........c est comme les plages publics que les plagistes chez vous s approprient......:96294::96294:

on se connait ca fait longtemps tous les deux et tu as vu que je t ecris rarement mais des fois j aimerais que tu ecrives vraiment sur moumou ce que tu penses vraiment.....tu es entrain de faire dans la moumoutte...y a pas de honte à ecrire qu il peut dire des conneries car il en dit...et si tu le disait ,on serait content que tu l ecrives....allez fry :434115:


Tu es vraiment une branque mon pauvre papi braguette du Foulon.

Au lieu de promettre un retour de bâton à Mourad , il faut prendre le bâton soit même et pas faire comme à Barcelone.
Entre faire de la moumounette et faire le doublé toi tu préfère du lèche cul à Rivière et descendre en pro D ... tu es ridiculehahahahahaha

Sans parler que Mourad , il a mis son fric et il a fermé sa gueule alors qu'un autre gueule sur tout les toits qu'il fait des chèques et il fait la manche pour gratter un peu auprès des supporteurs.:262944::262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 180
Tu es vraiment une branque mon pauvre papi braguette du Foulon.

Au lieu de promettre un retour de bâton à Mourad , il faut prendre le bâton soit même et pas faire comme à Barcelone.
Entre faire de la moumounette et faire le doublé toi tu préfère du lèche cul à Rivière et descendre en pro D ... tu es ridiculehahahahahaha

Sans parler que Mourad , il a mis son fric et il a fermé sa gueule alors qu'un autre gueule sur tout les toits qu'il fait des chèques et il fait la manche pour gratter un peu auprès des supporteurs.:262944::262944::262944:
bouge de là n'est plus le seul à mettre son fric dans son club contrairement à rivière qui doit boucher les trous pour éviter que le barrage explose.
Arrêtes un peu de voir le mal partout, moi si je devais foutre 3 millions d'euros et qu'on me dit que ça permettre d'essuyer l'ardoise de l'incompétent chronique qui m'a précédé, crois moi que j'aurais les boules et je le ferais comprendre par les médias....
rassures moi t'en viens pas à espérer qu'on se plante l'an prochain juste pour dire rivière il a pas réussi gnagnagna????
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu as raison il faut en profiter car comme il a tout gagné ,il n'a plus aucun projet et il va bientôt se casser comme le prouve son interview de ce jour .


Le président s’est encore trouvé un challenge : remporter un nouveau trophée dans les trois ou quatre prochaines années, cette fois avec une bande de gamins formés à Toulon.

........
On vient de faire un point avec la ville. L'agrandissement du stade avance bien. Le nombre de places n'augmentera pas cette année, mais la ville va aussi réaliser une passerelle entre le Palais Neptune et le stade, ce qui nous permettra d'accueillir nos partenaires avec une qualité digne d'un champion de France et d'Europe. Cet axe est encore très perfectible. Cela se traduira notamment, dès la saison prochaine, par des repas assis avant-match et puis surtout, on va essayer de faire toutes nos réceptions d'après-match au Palais Neptune, avec cet accès privilégié au stade qui pourra même être utilisé à la mi-temps des matches. On espère que la ville, qui vient aussi de doter le stade de l'éclairage HD demandé par la ligue, pourra réaliser ces travaux dès cet été...
Comment se passe la campagne d'abonnements ?


Elra plus propice à cette organisation que le mois de juillet...»
Le jubilé de Wilkinson


«Il est venu s’entraîner... Là, il est parti quelques jours, je crois aux États-Unis. On est sur la rédaction de son contrat. Comme pressenti, il va entraîner les buteurs, s’occuper des skills (technique individuelle). Il va aussi travailler avec l’association et les espoirs pour perfectionner nos jeunes et il sera l’ambassadeur du club, notamment auprès de nos gros partenaires... Au début, il sera là au moins une semaine, et peut-être deux, par mois. Mais je pense que lorsqu’on arrivera aux phases finales, il sera là tous les jours...»

Oh maillol tu n'as pas dé saoulé depuis le doublé? Tu begaies du copier/coller.:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
bouge de là n'est plus le seul à mettre son fric dans son club contrairement à rivière qui doit boucher les trous pour éviter que le barrage explose.
Arrêtes un peu de voir le mal partout, moi si je devais foutre 3 millions d'euros et qu'on me dit que ça permettre d'essuyer l'ardoise de l'incompétent chronique qui m'a précédé, crois moi que j'aurais les boules et je le ferais comprendre par les médias....Sauf qu'il n'a pas les couilles pour le faire surtout que l'autre ... c'est le grand chef de la pro D2 et du top 14
rassures moi t'en viens pas à espérer qu'on se plante l'an prochain juste pour dire rivière il a pas réussi gnagnagna????


Sauf comme il n'est bon qu'à ça , foutre son fric , qu'il le fasse et qu'il l'a ferme.hahahahahaha

Quant à toi les médias s'en tapent de ce que raconte ... un benni ouioui...:262944::262944::262944:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 180
Sauf comme il n'est bon qu'à ça , foutre son fric , qu'il le fasse et qu'il l'a ferme.hahahahahaha

Quant à toi les médias s'en tapent de ce que raconte ... un benni ouioui...:262944::262944::262944:

t'as pas répondu à ma question.... donc j'imagine la réponse
je parlais pas de moi en tant que supporter mais si j'étais président de l'usap (mais bon je comprends c'est l'âgehahahahahaha)
béni oui oui???? c'est pas toi qui disait que c'est goze qui nous a fait gagner le planxot MMMMMOUUUOOOUAAAAAAHAHHHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHA
hahahahahahahaha:262944::262944::262944::262944::391581::391581::391581::325599::325599::325599::bravo::bravo::bravo:
la meilleure chose que nous puissions faire c'est soutenir le divin rivière pour ramener l'usap au paradis....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
t'as pas répondu à ma question.... donc j'imagine la réponse
je parlais pas de moi en tant que supporter mais si j'étais président de l'usap (mais bon je comprends c'est l'âgehahahahahaha)
béni oui oui???? c'est pas toi qui disait que c'est goze qui nous a fait gagner le planxot MMMMMOUUUOOOUAAAAAAHAHHHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHA
hahahahahahahaha:262944::262944::262944::262944::391581::391581::391581::325599::325599::325599::bravo::bravo::bravo:
la meilleure chose que nous puissions faire c'est soutenir le divin rivière pour ramener l'usap au paradis....

Tu n'est pas président , tu n'es qu'un pauve benni ouioui...:262944::262944:

****** , tu parles tout le temps de paradis de divin ... tu es un porteur de soutane ? hahahaha

En tout cas , tu n'as jamais joué au rugby toi



Les cimetière est plein de gens qui se croyait irremplaçable.:391581::391581::391581:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 180
Tu n'est pas président , tu n'es qu'un pauve benni ouioui...:262944::262944:

****** , tu parles tout le temps de paradis de divin ... tu es un porteur de soutane ? hahahaha

En tout cas , tu n'as jamais joué au rugby toi

Les cimetière est plein de gens qui se croyait irremplaçable.:391581::391581::391581:
parce que tu es assez bête pour tomber dedanshahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
D'ailleurs il a été particulièrement bon hier Guirado , je sais , amigo , ce sont toujours les mêmes qui trouvent a redire sur tout ce qui touche de près ou de loin Toulon , ses supporters et Boudjellal , les résultats obtenus ont encore décuplés leur haine , mais on s'en branle , les titres sont là , je vois que votre équipe prend forme ,c'est pas mal du tout , mais maintenant il va falloir s'adapter au jeu de la pro D2 , un traquenard a l'extérieur a tout les matchs surtout lorsqu'on s'appelle l'USAP tout le monde va vouloir se les taper , bon courage et a la saison prochaine j'espère .

On monte normalement avec quelques joueurs à Toulon en septembre, on doit finaliser le weekend pour venir voir guillem jouer!
Quand ça se fait je te le dis et on se fera un plaisir de boire une mousse ou deux avec toi. by :6775:
 
Haut Bas