• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Covid-19 : les stades toujours à huis clos, jusqu'au 7 janvier au moins - Lindependant.fr

Le technocrate passe-plat de Prades, il faut vite, mais alors vite, qu'il retourne administrer des questions locales, bien davantage à sa portée.
 
Le technocrate passe-plat de Prades, il faut vite, mais alors vite, qu'il retourne administrer des questions locales, bien davantage à sa portée.

parce que tu crois que c'est lui qui décide de cette ***** ? faudrait peut être que tu regarde un peu plus haut !
a voir ta réflexion , on comprends tout de suite que tu ne le connais pas ! viens en parler à Prades et tu comprendra ! à moins que les 3/4 des Pradéens soient des cons pour toi !!!
 
Le technocrate passe-plat de Prades, il faut vite, mais alors vite, qu'il retourne administrer des questions locales, bien davantage à sa portée.
L'expérience des autres pays montre qu'on n'est ni le plus autoritaire, ni le plus contraignant, ni le plus laxiste.
Ni le plus efficace non plus !
En général l'efficacité va de pair avec de grosses contraintes.
 
parce que tu crois que c'est lui qui décide de cette ***** ? faudrait peut être que tu regarde un peu plus haut !
a voir ta réflexion , on comprends tout de suite que tu ne le connais pas ! viens en parler à Prades et tu comprendra ! à moins que les 3/4 des Pradéens soient des cons pour toi !!!

Tu m'as bien lu ?

Maire de Prades = ok
Premier ministre = erreur de casting
Passe-plat = c'est pas lui qui décide, on s'en est aperçu. Avec un peu d'amour-propre il n'aurait jamais accepté ce poste.
 
Tu m'as bien lu ?

Maire de Prades = ok
Premier ministre = erreur de casting
Passe-plat = c'est pas lui qui décide, on s'en est aperçu. Avec un peu d'amour-propre il n'aurait jamais accepté ce poste.

oui je t'ai bien lu ! en quoi c'est une erreur de casting ? avec Mélenchon ça aurait été mieux ?
si on t'avait proposé le poste certainement que tu aurais laissé ton "amour-propre" au vestiaire ou ailleurs !
 
Retour
Haut