• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : course à la qualif calendrier

Les blessures vont avoir un rôle prépondérant pour la course aux 2 premières places. ..
Enlevez Kubri ou Jaminet à l'USAP, Armittage ou Saili à Biarritz, et ce né sont plus les mêmes équipes.
Pour Vannes je vois plus un groupe très homogène même si Abendanon et leur 8 sont pas mal non plus.
 
Les blessures vont avoir un rôle prépondérant pour la course aux 2 premières places. ..
Enlevez Kubri ou Jaminet à l'USAP, Armittage ou Saili à Biarritz, et ce né sont plus les mêmes équipes.
Pour Vannes je vois plus un groupe très homogène même si Abendanon et leur 8 sont pas mal non plus.
D'après FBR, on va devoir jouer sans Roussel et Faasalele pendant 2 mois et ils nous restent plus que 2 secondes ligne:( Si on recrute pas un joueur supplémentaire sur ce poste, on risque de perdre la demi à domicile
 
D'après FBR, on va devoir jouer sans Roussel et Faasalele pendant 2 mois et ils nous restent plus que 2 secondes ligne:( Si on recrute pas un joueur supplémentaire sur ce poste, on risque de perdre la demi à domicile
Sans un joker en seconde ligne - et plus de casse à ce poste - , cela va être mission impossible ....
 
D'après FBR, on va devoir jouer sans Roussel et Faasalele pendant 2 mois et ils nous restent plus que 2 secondes ligne:( Si on recrute pas un joueur supplémentaire sur ce poste, on risque de perdre la demi à domicile

à quelle date la demi? De plus, pas du tout sûr qu'on y soit directement et dans les matchs "couperet", bonjour le poids de l'arbitrage d'autant plus que cela risque de se jouer dans des stades vides!:lunette:
 
Concernant Roussel et Faasalele, ce serait intéressant d avoir des nouvelles par le club. Perry, lundi donnait plus qu une semaine de repos à Roussel et 3 semaines à Faasalele. Depuis l indep doublait l’indisponibilité de ce dernier, hier canal annoncé le retour rapide de Roussel....
on va finir par entendre lundi que les deux sont définitivement out.
Conjuguer deux mois de compet’ avec seulement nos derniers secondes lignes c est simplement pas possible. Et c est pas Chateau qui comblera pendant 2 mois
 
Prochain match le 12 / 02...Essayons de ne pas ressembler aux médias qui traitent de la crise sanitaire en avançant tout et son contraire quasiment en même temps...Restons serein, notre USAP est dans les temps !
 
Retour
Haut