• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : course à la qualif calendrier

[QUOTE="Océan, post: 793885, member: 115"
N'oublions pas que si le championnat s’arrête après je ne sais quelle journée (23° ?), le premier monte et quelque soit son "classement Jiff".
Il est donc essentiel de se maintenir en tête, qui à faire augmenter notre quota JIFF en fin de saison.[/QUOTE]

T'es sûr que le classement JIFF ne compterait pas ?
 
Si ces moyennes ne sont pas respectées, les clubs commenceront le championnat suivant avec des points en moins :Moyenne supérieure ou égale à 15 et inférieure à 16 : -4 points (trouvé sur allrugby)
je ne sais pas si cela sera mis en place si le championnat ne va pas au terme.
 
Le classement JIFF est important, mais le classement général encore plus !
N'oublions pas que si le championnat s’arrête après je ne sais quelle journée (23° ?), le premier monte et quelque soit son "classement Jiff".
Il est donc essentiel de se maintenir en tête, qui à faire augmenter notre quota JIFF en fin de saison.
24 matchs selon l'article du midol
 
Vannes qui nous reprend 5 pts en 2 matchs , Le BO qui peut revenir à 4 pts en cas de victoire bonifiée contre Colomiers
Pas gagné le TOP 2 il va falloir trimer
 
Vannes qui nous reprend 5 pts en 2 matchs , Le BO qui peut revenir à 4 pts en cas de victoire bonifiée contre Colomiers
Pas gagné le TOP 2 il va falloir trimer
L'avantage c'est qu'on les joue les 2 à domicile.
 
Si c'est une blague j'ai pas compris.

J'ai absolument rien contre les supporters extérieurs bien au contraire mais de mon point de vue tu devrais baisser la pression, ça commence à gonfler.

T'as remarqué que tes 30 derniers msgs ont trait exclusivement à Vannes?
T'as remarqué que tu parles de l'équipe de Vannes comme si tu en étais le président?
T'as remarqué que globalement c'était un forum sur l'Usap?

C'est comme si j'allais sur le forum rugby fédéral, section Vannes pour aller dire:" nous à l'Usap, on se concentre sur la taille de nos crampons de nos chaussures pour améliorer nos performances à nous sur notre terrain de notre stade ou je sais plus quoi..." . Pitié, ça devient indécent...
 
Retour
Haut