Analyse : course à la qualif calendrier

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par gynojeje, 18 Janvier 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Tu sais, prendre le BO, Colomiers, Grenoble ou Oyonnax, si tu veux monter, ça fait pas de différence.

2. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Je pense que Vannes ne tiendra pas , ce n’est que mon avis .

coropaul apprécie ceci.
  3. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

C'était déjà le discours de certains à la 5ème, la 10ème, la 20ème journée.

Ils sont premiers ex aequo à 5 journées de la fin. Il serait temps d'arrêter avec ça.

Ils peuvent se planter en phases finales. Comme nous. Mais ne pas tenir... non.

Océan, Flying Seal et Cata'tonique aiment ça.
  4. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Non je pense qu’ils seront dans les 2 mais je parle pour la demi .

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Si "ne pas tenir" c'est perdre un match, c'est possiPle pour tout le monde et ça le sera pour tout le monde sauf... le champion :content:

6. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Ben ca ne depend que de nous. Je pense que si on prend bien le match on peut tous les battres et ils peuvent tous nous battres. Alors l'un ou l'autre....

7. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Ils ont l'air un peu fatigué la, en témoignent leurs derniers résultat, et surtout le contenu, et leurs blessures. Ils risquent d'arriver sur les rotules, mais une équipe sur les rotules qui ne marche plus que avec les tripes peut etre extrement dangereuse

Dernière édition: 4 Avril 2021
  8. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

J'essaie d'imaginer mais ... mes cours d'anatomie ne me sont plus d'aucun secours