• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : course à la qualif calendrier

Ce n'est pas moi que tu dois convaincre, ni coropaul, c'est la commission de discipline. Et pour avoir accompagné des jeunes devant la commission du pays catalan je peux t’assurer que c'est pas le genre d'arguments qui qui vont aider le joueur.
C'est difficilement comparable, puisque déjà là il y a des images, ensuite la sanction vient de ses images. Et il prend un rouge parce que l'arbitre " ne veut pas chipoter" ...
 
mais aucun ralenti sur le plaquage sur Acebes par exemple...
Heu, non, on l'a eu 3 ou 4 fois le ralenti, mais l'arbitre vidéo a manifestement décidé que ça ne valait pas la peine d'appeler l'arbitre central. Et lui (le central) il a clairement dit à Acébès "vous prenez un placage offensif, y a rien, venez pas vous plaindre".
 
Heu, non, on l'a eu 3 ou 4 fois le ralenti, mais l'arbitre vidéo a manifestement décidé que ça ne valait pas la peine d'appeler l'arbitre central. Et lui (le central) il a clairement dit à Acébès "vous prenez un placage offensif, y a rien, venez pas vous plaindre".
Bon mon souvenir n'est pas tout à fait juste, mais ça ne change pas grand chose qu problème
 
On va pas chinoiser : à long terme, je sais pas.

Mais demain matin...
Ou bien là, tout de suite, maintenant.
Une météorite peut nous tomber dans les godasses, une ignoble et inédite bestiole s'évader d'un labo secret inuit, un projet de nouvel album germer dans l'esprit de Nicola Sirkis...

Alors profite, Cap Chinois, profite !
 
En demi on y est à un poil près.
Mais pourquoi faire. A court terme gagner la prod2 et monter
A long terme on se le demande !!!!!

Et oui le top 14 c'est l'enfer, le promu va ramasser... mais que veux tu qu'on y fasse meme avec notre président mal entouré, lanta trop nul, trop vieux, trop cher (combien déjà ?), notre staff pas au niveau, notre pack pas puissant on est tjrs devant les grenoble, oyo, b.o . Pourtant on fait des efforts mais meme à 14 sans le vouloir on gagne. Allez tt espoir n'est pas perdu, il reste vannes, des plays off, un barrage à perdre
 
Retour
Haut