• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : course à la qualif calendrier

Non l'insulte a clairement été entendu par le 4ème et 5ème arbitre et à la vidéo, ils vont forcément entendre ses propos
Mais c'est pas ça la question, c'est que c'est pas considérable comme une insulte puisque c'est pas en face, que il a pas gueule ni rien, il a marmonne quoi
Ca c'est ton point de vue, je crains que la commission n'aie pas le même. L'insulte est intelligible, publique, et elle a lieu dans le stade.
Et avec une bonne défense ce sera aussi le point de vue de la commission
 
Mais c'est pas ça la question, c'est que c'est pas considérable comme une insulte puisque c'est pas en face, que il a pas gueule ni rien, il a marmonne quoi

Et avec une bonne défense ce sera aussi le point de vue de la commission
Je pense que nier les faits, les minimiser, les relativiser serait la pire des défenses. Expliquer que si on traite un arbitre de fils de pute, mais pas en face et pas fort, ce n'est pas vraiment une insulte, ça risque de valoir quelques semaines de plus.
 
Mais c'est pas ça la question, c'est que c'est pas considérable comme une insulte puisque c'est pas en face, que il a pas gueule ni rien, il a marmonne quoi

Et avec une bonne défense ce sera aussi le point de vue de la commission
Personne ne parle des propos tenus par M. HOURQUET qui déjuge l'arbitre vidéo (qui suggère un jaune) en lui disant qu'on ne va pas regarder au centimètre, ce qui a été clairement entendu et qui a mon sens est plus grave que l'insulte marmonnée.
 
Je pense que nier les faits, les minimiser, les relativiser serait la pire des défenses. Expliquer que si on traite un arbitre de fils de pute, mais pas en face et pas fort, ce n'est pas vraiment une insulte, ça risque de valoir quelques semaines de plus.
Non je crois pas non, revois le concept de défense haha
 
La meilleure défense à mon sens est de reconnaître les faits et d'argumenter qu'il s'agit de son 1er carton rouge et que ses mots ont été dit sous le coup de l'émotion
 
Je pense que nier les faits, les minimiser, les relativiser serait la pire des défenses. Expliquer que si on traite un arbitre de fils de pute, mais pas en face et pas fort, ce n'est pas vraiment une insulte, ça risque de valoir quelques semaines de plus.
Non je crois pas non, revois le concept de défense haha
La meilleure défense à mon sens est de reconnaître les faits et d'argumenter qu'il s'agit de son 1er carton rouge et que ses mots ont été dit sous le coup de l'émotion
Ben oui, et en plus il ne le dit pas dans la presse, pas face à l'arbitre. Et le rouge vient d'une faute pas sifflé, et l'arbitre vidéo qui est un arbitre reconnu demande un jaune. Donc le rouge est déjà très limite. Il se contente d'exprimer sa colère, il " n'insulte" puisque ça n'a pas vocation de communication puisque ce n'est pas dit à l'arbitre ni dans la presse. C'est canal qui décide de le montrer. Si on continue comme ça les arbitres ne serviront plus à rien, le réalisateur de canal fera le boulot en décidant ce qu'il veux bien montrer où pas comme avec Eru et Deghmache, mais aucun ralenti sur le plaquage sur Acebes par exemple...
 
Non je crois pas non, revois le concept de défense haha

Ben oui, et en plus il ne le dit pas dans la presse, pas face à l'arbitre. Et le rouge vient d'une faute pas sifflé, et l'arbitre vidéo qui est un arbitre reconnu demande un jaune. Donc le rouge est déjà très limite. Il se contente d'exprimer sa colère, il " n'insulte" puisque ça n'a pas vocation de communication puisque ce n'est pas dit à l'arbitre ni dans la presse. C'est canal qui décide de le montrer. Si on continue comme ça les arbitres ne serviront plus à rien, le réalisateur de canal fera le boulot en décidant ce qu'il veux bien montrer où pas comme avec Eru et Deghmache, mais aucun ralenti sur le plaquage sur Acebes par exemple...
Ce n'est pas moi que tu dois convaincre, ni coropaul, c'est la commission de discipline. Et pour avoir accompagné des jeunes devant la commission du pays catalan je peux t’assurer que c'est pas le genre d'arguments qui qui vont aider le joueur.
 
En effet il parle de l' arbitre pour lui même, et non A l' arbitre qui est repartie à ses occupations et qui est loin à ce moment là. Avec du public ne s' en serait pas aperçu.
 
Retour
Haut