Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

courage françois !!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par minos, 22 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. minos

minos USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Publié le 22/12/2012 à 20:47, mis à jour le 22/12/2012 à 20:49

Selon Sud Ouest, le troisième ligne de Bayonne, François Carillo, se trouverait actuellement dans le coma et son pronostic vital sera engagé. Le joueur a été admis au service de réanimation dans un hôpital de Bayonne après avoir fait un malaise lors de l'échauffement du match contre Mont-de-Marsan ce samedi.

Rugbyrama - C.M

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +863 / 2 / -1
    Mince :X triste nouvelle , bon rétablissement à ce joueur .

3. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Aie...bon courage à lui...

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Bayonne: Nouvelles rassurantes pour Carillo

Après l'évacuation à l'hôpital de Bayonne du troisième ligne, François Carillo (24 ans), son club a donné des nouvelles rassurantes du joueur ce samedi soir. L'Aviron bayonnais a communiqué via son compte Twitter. François Carillo avait été victime d'un malaise lors de l'échauffement contre Mont-de-Marsan et avait du être admis au service réanimation de l'hôpital.
    Les messages du club: "De bonnes nouvelles en provenance de l'hôpital de Bayonne:les premiers examens pratiqués sur François Carrillo sont rassurants" et "'L'origine de son malaise n'est toujours pas clairement déterminée, de nouvelles investigations auront lieu dimanche matin".

5. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il va vraiment falloir s'interroger sur le nombre de matches que peut jouer dans l'année un joueur.

6. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    source Gedimat
    Il nous a fait très peur en s'écroulant à Bayonne lors de l'échauffement mais heureusement, la vie de François Carillo n'est plus en danger. C'est un peu un miracle de noël et on lui souhaite un bon rétablissement.

7. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page