• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe Du Monde U20

Et peut être que cela va nous permettre d'avoir une nouvelle pelouse, qui sait !!!
Le pelouse ce n'est pas comme le revêtement d'une route ou un carrelage dans une cuisine , le gazon a besoin de temps pour pousser et être tondue plusieurs fois afin que les racines s'incrustent bien... Mais bon , en cuisine , on ne comprends pas tout....
 
Le pelouse ce n'est pas comme le revêtement d'une route ou un carrelage dans une cuisine , le gazon a besoin de temps pour pousser et être tondue plusieurs fois afin que les racines s'incrustent bien... Mais bon , en cuisine , on ne comprends pas tout....
T'as passé ton temps le vieux, il existe de la pelouse en plaque et même du synthétique maintenant .
Arrête de me répondre paulo, t'écris que des conneries .
 
T'as passé ton temps le vieux, il existe de la pelouse en plaque et même du synthétique maintenant .
Arrête de me répondre paulo, t'écris que des conneries .
Heu, même en plaque il faut qu'elle s'enracine. C'est juste que c'est plus rapide que de semer et plus homogène.
Mais en plus à AG, ce que j'ai cru comprendre c'est que le drainage est très mauvais. Ce qui imposerait un travail plus long et complexe pour espérer une pelouse de qualité sur le long terme.
 
T'as passé ton temps le vieux, il existe de la pelouse en plaque et même du synthétique maintenant .
Arrête de me répondre paulo, t'écris que des conneries .
Les plaques "volantes" comme celles du stade de France ?
Les plaque doivent "s'enraciner " au sol pour pouvoir tenir.
Tu veux que j'arrête? Tu risques de faire à nouveau un caca nerveux?
C'est vrai que tu es coutumier du fait :content:

P Il existe même de la pelouse hybride : une"âme" synthétique dan laquelle on fait poussé du gazon
technologie-airfibr.jpg
http://www.naturalgrass.com/produit/la-technologie-airfibr/
 
Dernière édition:
Heu, même en plaque il faut qu'elle s'enracine. C'est juste que c'est plus rapide que de semer et plus homogène.
Mais en plus à AG, ce que j'ai cru comprendre c'est que le drainage est très mauvais. Ce qui imposerait un travail plus long et complexe pour espérer une pelouse de qualité sur le long terme.
Je sais, je chambrais juste papy .
Tu sais qu'il est pénible ..........des fois . hahahahahaha
;)
 
Retour
Haut