Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coupe du monde - Les téléphones des joueurs confisqués avant les matchs ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À moins d'un an de la Coupe du monde, l'IRB se penche sur le problème des paris sportifs pour limiter au maximum les risques de corruption et de matchs truqués. Elle envisage ainsi d'interdire aux joueurs ainsi qu'aux officiels d'utiliser leurs téléphones juste avant les matchs. Ces derniers pourraient être obligés de se séparer de leurs appareils lorsqu'ils pénètrent dans les vestiaires, comme cela a été envisagé dans le championnat de rugby à XIII. Une autre mesure consisterait à limiter leur usage, lequel serait également surveillé pour éviter que des informations ne fuitent vers les sites de paris. « Nous ne voulons pas imposer des mesures draconiennes, confie le directeur de l'IRB Brett Gosper via le Sydney Morning Herald. Rien n'est défini à l'heure actuelle. » A noter que les internationaux de cricket et les jockeys se plient déjà à cette contrainte avant les compétitions. « Nous évaluons les approches des autres sports pour voir ce que nous pouvons mettre en place. Jusqu'à quel point pouvons-nous limiter cela sans être trop restrictif compte tenu du fait que nous vivons dans une société ultra connectée où les joueurs veulent envoyer un message à leur famille et à leurs amis. À nous de trouver le bon compromis. »...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...ones-joueurs-confisques-matchs-1811141043.php

Lire la suite ...

Partager cette page