Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coupe du monde. La composition du XV de France pour l'Italie - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, Philippe Saint-André a dévoilé la composition du XV de France amené à affronter l'Italie ce samedi à Twickenham (21h, TF1) dans la cadre de la Coupe du monde de rugby en Angleterre. Uini Atonio, Dimitri Szarzewski, Fulgence Ouedraogo, Yannick Nyanga, Rory Kockott, Sofiane Guitoune ou encore Brice Dulin ne sont pas sur la feuille de match. Wesley Fofana, forfait, et remplacé par Alexandre Dumoulin.XV de France
    1
    Ben Arous
    2
    Guirado
    3
    Slimani

4
    Papé
    5
    Maestri

6
    Dusautoir (c)
    8
    Picamoles
    7
    Chouly

9
    Tillous-Borde
    10
    Michalak

11
    Nakaitaci
    12
    Dumoulin
    13
    Bastareaud
    14
    Huget

15
    Spedding

16
    Kayser
    17
    Debaty
    18
    Mas
    19
    Le Roux
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/coupe-monde-la-composition-xv-france-italie-1709151359.php

Lire la suite ...

Partager cette page