Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coupe du monde. La composition du XV de France face à la Nouvelle-Zélande en quart de finale - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, Philippe Saint-André a dévoilé la composition du XV de France pour affronter la Nouvelle-Zélande en quart de finale de la Coupe du monde ce samedi (21h) au Millenium Stadium de Cardiff. Comme annoncé cette semaine dans la presse, PSA a donné les clés du camion à Morgan Parra, préféré à Sébastien Tillous-Borde. Qui n'est d'ailleurs même pas sur la feuille de match puisque le sélectionneur a choisi les qualités de buteur de Rory Kockott.Mathieu Bastareaud laisse sa place à Alexandre Dumoulin, Damien Chouly glisse sur le banc au profit de Bernard Le Roux.XV de France
    1
    Ben Arous
    2
    Guirado
    3
    Slimani

4
    Papé
    5
    Maestri

6
    Dusautoir (c)
    8
    Picamoles
    7
    Le Roux

9
    Parra
    10
    Michalak

11
    Dulin
    12
    Fofana
    13
    Dumoulin
    14
    Nakaitaci

15
    Spedding

16
    Szarzewski
    17
    Debaty
    18
    Mas
    19
    Chouly
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...-nouvelle-zelande-quart-finale-1510151136.php

Lire la suite ...

Partager cette page