Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coupe du monde de rugby féminin. Trois Françaises dans le XV de rêve du mondial, Gaëlle Mignot recon

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Suite à leur très belle troisième place à la Coupe du monde de Rugby féminin, plusieurs joueuses de l'équipe de France ont été retenues dans le XV de rêve du mondial 2014. Sandrine Agricole, Safi N'Diaye et Assa Koita ont en effet été plébiscitées par les supporters sur les réseaux sociaux officiels du tournoi. Grâce à leurs votes, l'IRB a mis sur pied une équipe où l'on retrouve bien évidemment les nominées au titre de meilleure joueuse IRB de l'année : l'Irlandaise Niamh Briggs, la Canadienne Kelly Russell, la Française Safi N'Diaye et Magali Harvey (CAN), désignée meilleure joueuse IRB de l'année après la finale perdue dimanche face à l'Angleterre 21 à 9 au Stade Jean Bouin à Paris. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...mondial-gaelle-mignot-reconnue-2008141141.php

Lire la suite ...

Partager cette page