Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coupe du monde de rugby féminin. L'Angleterre perturbée dans sa préparation par des invités surprise

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce vendredi débute la Coupe du monde de rugby féminin avec notamment le premier match de l'équipe de France face au Pays de Galles (20h45, Eurosport et France 4). Parmi les autres nations candidates au titre mondial on trouve l'Angleterre, que les Françaises ont battue lors du dernier Tournoi des 6 nations. Un adversaire coriace qui fera son entrée dans la compétition à partir de 15h45 face au Samoa. Une équipe a priori à portée des Anglaises sauf que ces dernières n'abordent pas ce match dans les meilleures conditions. Non la FFR n'a pas tenté de les empoisonner en leur faisant manger des escargots ou bien des cuisses de grenouilles. Selon Le Parisien, l'équipe d'Angleterre qui a établi son camp de base à Saintry dans l'Essonne, a vu sa préparation perturbée par l'installation inopinée de gens du voyage juste à côté du terrain de rugby. Présente depuis dimanche, la quarantaine de caravanes n'inspirerait visiblement pas confiance aux Anglaises, qui ont demandé à s'entraîner « à huis clos, sous le regard de quatre gendarmes ». « Le staff anglais a exigé cela pour leur sécurité », précise Machiré Gassama, adjoint aux sports de Saintry. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...e-preparation-invites-surprise-0108141049.php

Lire la suite ...

Partager cette page