• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe du Monde à 7 - Moscou

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je n'y pompe rien à 7. J'ai vu que comme nom d'adversaires "ronflant", il y avait l'Australie. Sans dénigrer , je pense que leurs 2 autres adversaires l'Espagne et la Tunisie devraient pas trop les ennuyer.

Sinon, le Djudju (comme disent les anglo-saxons), il s'est foutu de ta gueule. Il en a marqué 25, ce qui est déjà pas mal, je le reconnais ! Il s'agit du circuit worldseries, et je vois pas Lyon d'ailleurs (c'est compliqué leur truc, comment ça marche?).

http://www.irbsevens.com/statistics/triesdetails.html

Tournoi officiel caffarelli,moi je te parle dans l'année!!:231183:

Pfeuuuu!!!!!!!Trop de statistiques,tuent les statistiques!!!LoL
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Si tu comptes les matchs amicaux... En même temps, à VII, ça fait toujours un peu amical! :p
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Qualif sur le fil des français comme meilleurs seconds après avoir fait match nul face aux australiens.

En 1/4, on prend les kenyans, et même si ça peut pareil étonnant, nous ne sommes pas favoris. Dans le Sevens series, ils mènent par 4 victoires contre 1 défaite face à nous...

Rafraichissant, non?!
 
Haut Bas