Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coupe du Monde à 7 - Moscou

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par Eusebio Cafarelli, 18 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2

Partager cette page

Pour les Fidji on retrouve danns les 12: Votu, l'ailier bordelais, le futur ailier grenoblois, l'ailier du Stade Francais. Il y a un joueur qui joue en Angleterre également, les autres jouent aux Fidji.

Fiji squad: Ilai Tinai, Watisoni Votu, Vereniki Goneva, Metuisela Talebula, Lepani Botia, Jasa Veremalua, Alipate Raitini, Samisoni Viriviri, Joji Ragamate, Leone Nakarawa, Nemani Nagusa, Waisea Nayacalevu

La France envoie du classique et ... Buttin. 1. DENIAU Vincent (FFR), 2. DALL’IGNA Manoël (FFR), 3. MAZOUE Jean-Baptiste (FFR), 4. BOUHRAOUA Terry (FFR), 5. ALBALADEJO Paul (FFR), 6. JANE Julien (FFR), 7. BUTTIN Jean-Marcellin (ASM Clermont Auvergne), 8. LAUGEL Jonathan (FFR), 9. BARRY Steeve (FFR), 10. CANDELON Julien (FFR), 11. GOBELET Jean-Baptiste (FFR), 12. INIGO Vincent (FFR)

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Ça commence quand? Et il y a un moyen de la voir quelque part?

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    28/30 juin 2013 à moscou eurosport normalement + stream sur le net=)

Dernière édition par un modérateur: 18 Juin 2013
  4. bouro

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Merci

5. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +502 / 2 / -2
    Hé!! carafelli!
    Le petit cousin,quatre essais au tournoi de Lyon et un compteur ouvert depuis le début de saison entre 35 et 40!
    Pas mal pour un vieux ,non?
    Bon,une fin de saison difficile pour l'équipe de France,mais aux dires du cousi,ils étaient en pleine préparation "coupe du monde" donc la condition physique était un peu entamée!
    Espérons qu'ils nous fassent une belle coupe du monde,une troisième place serait la cerise sur le gâteau avec la belle saison qu'ils ont fait!
    Allez les Blu , allez les Blu disent nos amis Anglo-saxons!LoL
    Et allez Juju!:231183:
    :drapeau:

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2
    Je n'y pompe rien à 7. J'ai vu que comme nom d'adversaires "ronflant", il y avait l'Australie. Sans dénigrer , je pense que leurs 2 autres adversaires l'Espagne et la Tunisie devraient pas trop les ennuyer.

Sinon, le Djudju (comme disent les anglo-saxons), il s'est foutu de ta gueule. Il en a marqué 25, ce qui est déjà pas mal, je le reconnais ! Il s'agit du circuit worldseries, et je vois pas Lyon d'ailleurs (c'est compliqué leur truc, comment ça marche?).

http://www.irbsevens.com/statistics/triesdetails.html

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +864 / 2 / -1
    Allez Julien , tous derrière toi .

8. bouro

Notations:
    +146 / 0 / -0