Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coupe du monde 2023. Des candidats se dévoilent pour l'organisation, World Rugby révèle les dates de

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La Coupe du monde 2015 n'a pas encore débuté qu'on parle déjà de la prochaine édition au Japon avec la révélation des stades sélectionnés, mais aussi... du Mondial 2023, soit un bond de huit ans dans le futur*! Le comité organisateur de la Rugby World Cup vient de dévoiler la date à laquelle nous découvrirons le futur pays hôte*: mai 2017. Les pays souhaitant organiser la compétition majeure de la planète rugby pourront retirer leur dossier de candidature entre le 15 mai 2015 et le 15 juin 2015, et auront jusqu'en mai 2016, soit une période d'un an, pour se déclarer officiellement candidats....

>> Lire la suite

Source : Coupe du monde de rugby 2023 : des candidats se dévoilent, la décision prise en 2017

Lire la suite ...

Partager cette page