Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coupe du monde 2015. Près d'un million de billets vendus et des matchs ultra demandés - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que la Coupe du monde de rugby ne doit débuter que dans un peu moins d'un an, le succès est déjà au rendez-vous en ce qui concerne la vente des billets. 950 000 tickets ont été vendus lors de la première vente générale qui se tenait du 12 au 29 septembre dernier. Sans compter les 340 000 sésames d'ores et déjà vendus aux clubs et à travers un programme communautaire. Cependant, tous ceux qui se sont rués pour acquérir des billets ne seront pas forcément récompensés. En effet, plus de 5 millions de personnes ont fait une demande pour obtenir des tickets. Il faut préciser qu'il n'y a que 2,3 millions de tickets disponibles pour la Coupe du monde, la moitié étant réservée à l'IRB (pour les fédérations, les sponsors, etc, ), le reste revenant aux clubs et aux supporters. Face à l

Lire la suite ...

Partager cette page