• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe Du Monde -20 Ans !!

Tout à fait ..
Je pars du principe qu'il faut aider l'école de rugby, celle même qui est vanté à longueur de journée par nos "référents rugby "comme un modèle et qui est mise de coté financièrement par les clubs .
Sinon, c'est toujours un plaisir de se boire une bonne bière tout en refaisant le match , comme un jus d'abricot ou un coca, bien sur ... :)
C'est justement ce qui triste. N'être pas capable de reconnaître cette addiction en trouvant des prétextes fallacieux et honorifiques .
Non docteur je ne bois pas , j'aide l'école de rugby de l'Usap !
 
Les français consomment trop-d-alcool
Une enquête intitulée "Constances", conduite par le gouvernement sur quelque 200 000 Français, âgés de 18 à 64 ans, a mis en évidence la consommation trop importante de nombreuses personnes.
Les résultats : 36% des hommes de moins de 35 ans, soit plus d'un tiers des personnes masculines interrogés pour l’étude, ont un usage dit «à risque» de l'alcool. C'est-à-dire dangereux pour leur santé, ou sont même carrément dépendants. Chez les femmes du même âge, cette proportion est de 15%.
http://www.lest-eclair.fr/68949/article/2018-05-18/les-francais-consomment-trop-d-alcool

Ne t’inquiètes pas , ce n'est pas toi ; toi , tu aides ....
 
Les français consomment trop-d-alcool
Une enquête intitulée "Constances", conduite par le gouvernement sur quelque 200 000 Français, âgés de 18 à 64 ans, a mis en évidence la consommation trop importante de nombreuses personnes.
Les résultats : 36% des hommes de moins de 35 ans, soit plus d'un tiers des personnes masculines interrogés pour l’étude, ont un usage dit «à risque» de l'alcool. C'est-à-dire dangereux pour leur santé, ou sont même carrément dépendants. Chez les femmes du même âge, cette proportion est de 15%.
http://www.lest-eclair.fr/68949/article/2018-05-18/les-francais-consomment-trop-d-alcool

Ne t’inquiètes pas , ce n'est pas toi ; toi , tu aides ....
Ho ****** !!!!! Mais c'est un réfractaire le pépé , ils aiment personne et conteste tout .
-Pépé si tu me lis : Une soupe et au lit , c'est l'heure .
Ps :
Je serais gentil, je te dirais : Les Français vous emmerdent !!:D
 
Les français consomment trop-d-alcool
Une enquête intitulée "Constances", conduite par le gouvernement sur quelque 200 000 Français, âgés de 18 à 64 ans, a mis en évidence la consommation trop importante de nombreuses personnes.
Les résultats : 36% des hommes de moins de 35 ans, soit plus d'un tiers des personnes masculines interrogés pour l’étude, ont un usage dit «à risque» de l'alcool. C'est-à-dire dangereux pour leur santé, ou sont même carrément dépendants. Chez les femmes du même âge, cette proportion est de 15%.
http://www.lest-eclair.fr/68949/article/2018-05-18/les-francais-consomment-trop-d-alcool

Ne t’inquiètes pas , ce n'est pas toi ; toi , tu aides ....


Tu as raison, interdisons donc l'alcool, les clopes et le sexe, les autres drogues étant déjà interdites (sauf les drogues médicales, du coup interdisons-les aussi!)!!!! Vive la prohibition!!!! Revenons dans une époque bénie des Etats-Unis (qui doit te manquer vu ton grand âge)!!!!

Qu'est-ce qu'il faut faire encore pour que le monde soit comme tu le veux??? Qu'est-ce qui ne te fait pas râler dans ta vie (et la notre) comme un vieux c*n que tu es peut-être (je ne te connais pas personnellement donc je ne présumerai pas que ce soit le cas)

PS: c'est sûr que toi tu aides beaucoup en disant juste l'alcool c'est nul, et ceux qui boivent sont nuls!

PPS: dans un autre post tu parlais du respect d'autrui, ça marche dans les 2 sens et quand ton voisin fait une fête (c'est pas tous les jours), on doit pouvoir supporter plus de bruit que d'habitude, par respect! Et par respect, on organise pas une fête 365 soir/an ou 366 les années bissextiles! Si on essaie d'imposer SA liberté aux autres, ce n'est plus de la liberté mais de l'autorité (comme un dictateur par exemple)...
 
Tu as raison, interdisons donc l'alcool, les clopes et le sexe, les autres drogues étant déjà interdites (sauf les drogues médicales, du coup interdisons-les aussi!)!!!! Vive la prohibition!!!! Revenons dans une époque bénie des Etats-Unis (qui doit te manquer vu ton grand âge)!!!!

Qu'est-ce qu'il faut faire encore pour que le monde soit comme tu le veux??? Qu'est-ce qui ne te fait pas râler dans ta vie (et la notre) comme un vieux c*n que tu es peut-être (je ne te connais pas personnellement donc je ne présumerai pas que ce soit le cas)

PS: c'est sûr que toi tu aides beaucoup en disant juste l'alcool c'est nul, et ceux qui boivent sont nuls!

PPS: dans un autre post tu parlais du respect d'autrui, ça marche dans les 2 sens et quand ton voisin fait une fête (c'est pas tous les jours), on doit pouvoir supporter plus de bruit que d'habitude, par respect! Et par respect, on organise pas une fête 365 soir/an ou 366 les années bissextiles! Si on essaie d'imposer SA liberté aux autres, ce n'est plus de la liberté mais de l'autorité (comme un dictateur par exemple)...
On peut faire la fête sans faire des beuveries.
On peut boire des boissons alcoolisés sans terminer totalement torcher.

Non pas interdire la consommation d'alcool mais interdire les manifestations dont l'objectif est de faire des bénéfices en vendant outrageusement de l'alcool comme les fieras ou fêtes.
Il faut interdire sans aucune faille la consommation d'alcool pour les - 18 ans.
Trouves-tu normal que dans certaines familles ce soit tolérer "juste un petit peu" (comme ils disent)?
Que dirais-tu si ton gosse rentre du collège à moitié torcher?
Que penses-tu d'une peigne qui laisse des ados consommer de l'alcool (du vin doux dans une bouteille en plastic d'eau minérale) comme je l'ai vu?
Que penses-tu d'un majeur qui fait le coursier pour acheter de l'alcool et des cloppes pour des mineurs?


Effectivement une fête chez un voisin , on pourrait le tolérer . Le problème c'est qu'on n'a pas qu'un seul "voisin" et si chaque "voisin" organise une fête un samedi différents des autres ça devient irritant (c'est le moins qu'on puisse dire). A ce sujet tu demanderas à ceux qui sont dans certaines cités U qui veulent bosser ( oui il y en a) et qui n'y arrivent tellement c'est le boxon : il y a chaque jour une "fête" chez un des multiples voisins que comptent les immeubles?
La liberté c'est la loi qui la garantie et c'est déplorable qu'un comité des fêtes municipal ne respecte pas la loi sous prétexte de s'amuser.
 
Interdire à tes gosses de toucher à l'alcool avant 18 ans, c'est la quasi assurance de les voir un jour en coma éthylique aux urgences à la première occasion où tu auras le dos tourné, faute de les avoir initiés et aussi avertis sur le danger de la boisson. Interdire ne sert à rien, au contraire chez les jeunes, mieux vaut les éduquer, les responsabiliser et bien sur les protéger en acceptant par exemple de se lever la nuit pour les ramener en toute sécurité de leur soirée arrosée.
 
Interdire à tes gosses de toucher à l'alcool avant 18 ans, c'est la quasi assurance de les voir un jour en coma éthylique aux urgences à la première occasion où tu auras le dos tourné, faute de les avoir initiés et aussi avertis sur le danger de la boisson. Interdire ne sert à rien, au contraire chez les jeunes, mieux vaut les éduquer, les responsabiliser et bien sur les protéger en acceptant par exemple de se lever la nuit pour les ramener en toute sécurité de leur soirée arrosée.
Pas tous les gosses , je peux te l'affirmer.
Continue comme ça et pour le H , la coke , l’héroïne même système éducatif?
 
Retour
Haut