Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coupe du Monde - 20 ans : Un Toulonnais marque un essai pour la victoire de la France - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il ne fallait pas rater la première mi-temps du match de l'équipe de France des -20 ans, ce lundi matin ! Tous les points ont pratiquement été inscrits pendant 40 premières minutes marquées notamment par l'essai du Toulonnais Ivan Roux. Il n'a pas fait la moindre feuille de match de l'équipe fanion du RCT cette saison, mais il a célébré le titre de champion de France à sa manière. Son essai inscrit à la 30e a permis aux jeunes Français de mettre un coup au moral aux Irlandais. Un drop du futur palois, Brandon Fajardo, a permis aux Bleus de sécuriser cette victoire....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...s-marque-essai-victoire-france-0206141116.php

Lire la suite ...

Partager cette page