Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coupe du monde - 20 ans : Les Bleuets sans pitié avec six essais face aux Fidji - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les Bleuets ont parfaitement géré leur deuxième match de poules en écrasant les Fidji 37 à 5 ce vendredi à l'ECOLight Stadium de Pukekohe. L'équipe de France poursuit ainsi sa route vers la qualification en demi-finale et prend désormais la tête de son groupe grâce au point de bonus offensif, combiné à la défaite du Pays de Galle face à l'Irlande (21-35). Contrairement aux Gallois, les Bleus n'ont pas raté leur rendez-vous même s'il a fallu attendre le quart d'heure pour voir le premier essai du match par le demi de mêlée Thibault Daubagna suite à un très gros travail de Jean-Blaise Lespinasse derrière une bonne mêlée française. Une fois encore, les avants tricolores ont fait parler leur puissance et maltraité leurs adversaires jusqu'à obtenir un essai de pénalité avant la mi-temps....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...ts-pitie-six-essais-face-fidji-0606141135.php

Lire la suite ...

Partager cette page