Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Coupe d'Europe. Tous les matchs de Champions Cup et de Challenge Cup en France sont reportés - Artic

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Novembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 969
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Le match de Champions entre l'UBB et Clermont prévu ce dimanche à 14h à Chaban-Delmas est reporté à l'instar de celui entre le Racing 92 et Glasgow. On ne connaît pas encore la date du report. Seule la rencontre entre Oyonnax et Ulster programmée à 14h est maintenue en France à l'heure actuelle. Le dispositif de sécurité va cependant être renforcé.
    Suite aux attentats parisiens, La rencontre face à l @UBBrugby comptant pour la 1er journée de @ChampionsCup_FR est reportée.
    — ASM Rugby (@ASMOfficiel) 14 Novembre 2015
    L'EPCR a fait savoir qu'une minute de silence aura lieu avant le début de chaque rencontre de Champions Cup et de Challenge Cup ce week-end. La FFR a également précisé que l'ensemble des compétitions et des rencontres de rugby prévues samedi 14 et dimanche 15 novembre dans le comité Ile-de-France sont reportées. On peut se demander si la rencontre de Pro D2 entre Mont-de-Marsan et Dax sera maintenue. Le RCT a fait savoir que son match face à Bath (dimanche, 16h15) aurait lieu.
    La sécurité sera renforcée demain à Toulon le défilé de supporters prévu sur L'Avenue de la République avant Toulon/Bath #RCTBAT est annulé.
    — RCT - RC Toulon (@RCTofficiel) 14 Novembre 2015
    Mise à jour : Finalement l'EPCR a annoncé que tous les matchs de Champions Cup et de Challenge Cup prévus en France ce week-end étaient reportés. Ce qui inclut les rencontres à domiciles d'Oyonnax et Toulon en Champions Cup, celle de Challenge Cup entre Pau et Castres. Si la décision est logique, compte tenu du deuil national de trois jours, cela va poser des problèmes aux clubs comme l'explique le président de l'USO Thierry Emin : "On a un bloc de 16 matchs d'affilée, on n'aura pas de créneau disponible avant le mois de février pendant le Tournoi. On est solidaires de cette décision, ce report n'est pas grand chose par rapport à ce qu'il s'est passé hier soir". Toulouse devrait de son côté pouvoir jouer contre les Saracens. Agen se rend pour sa part chez les London Irish et La Rochelle à Worcester. ...

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/c...upe-europe-ubb-clermont-annule-1411151151.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page