• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Coupe d'Europe : l'USAP hérite du Munster, d'Edimbourg et de Gloucester - Article Indép

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
On s'en fout c'est le nom avec le Leinster le plus ronfflant !! Franchement l'Ulster moi ça me fait pas ban*er... même si c'est plus fort !!

Dans ces cas là,faut pas regarder un match de rugby!:325599:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je suis bien content de ce tirage car sportivement c'est abordable tout en ayant de belles affiches. Du coup je vais faire 2 déplacements : Edimbourg sûr et Limerick ou Gloucester (mes parents sont déjà allé à Limerick donc on hésite)
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Sur les photos d'internet le coin de Gloucester ça a l'air joli :231183:
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Edinburgh ... j'y ai passé un mois (il y a plus de 20 ans, p'tain !) et ma dernière visite remonte à Edinburgh - USAP en janvier 2005 (sauf erreur) : match que l'on ne devait pas perdre (les Ecossais avaient tout perdu jusqu'à présent) pour se qualifier (on avait le Castelnou de Wilkinson dans la poule, chez qui Goutta avait marqué mais essai non validé faute de vidéo)
2.000 spectateurs et 2-300 Catalans dans un Murrayfield qui peut en accueillir 62.500 ... ça sonnait creux.
Match pas génial de l'USAP, avec un Loustau peu inspiré, un Manny qui jouait trop perso, un Cermeno des mauvais jours, et on prend une quarantaine de points de la part d'Ecossais euphoriques conduits par Blackadder
Blackadder que l'on retrouvera avec Razor dans les salons de Murrayfield après le match

Superbe week-end malgré tout : Edinburgh est vraiment une belle ville à visiter

>>> le vieux château sur son éperon rocheux, d'où part Miles Road jusqu'au château royal ; c'est le vieil Edinburgh avec plein de ruelles étroites qui ont inspiré Stevenson pour son "Jekyll & Hyde"

>>> Princes Street avec ses allures de Champs-Elysées écossais, et, plus intéressant pour nous, la rue qui lui est parallèle : Roses Street, la "rue de la soif" locale ( [MENTION=110]Castaigne[/MENTION] vous parlera du Standing Order, de La Massa et de Frangipane)

>>> etc etc ... c'est vraiment une belle cité

Ah tiens je me souvenais plus de Razor et Blackadder dans les salons de Murrayfield, merci pour ce rappel :)
Et d'ailleurs c'était pas ce cher Nathan Hines (pas encore USAPiste à l'époque), en compagnie de Scott Murray, qui nous avaient conduit jusqu'à ce salon alors qu'on était perdu dans les travées du Stade ?

Quant à Rose Street, le Standing Order, la Massa, l'Espionnage, le Canterburry Pub, the 3 Sisters, les Free Oscultations des "nurses", 3 nuits de folies et de bringues non-stop et j'en passe ..... Comment oublier tout ça ? Et surtout toutes les anecdotes qui vont avec .... Tout ce qui se passe à Edimbourg, reste à Edimbourg ! :eek::eek::eek:

[MENTION=268]Flying Seal[/MENTION], merci pour tous ces rappels !!!
 
Haut Bas